|
|
|
|
Configuration: xp
Salut palu, pas d'affollement comme ceci pour commencer, click droit en dessous de ta barre s'il en reste et vérrouillé, sinon click normal avec la sourirs en réstant appuyé( idem ) et faire remonter cette fameuse barre. |
Salut,
Déjà, quand tu appuie sur le bonton "windows" de ton clavier, vois tu le menu démmarrer apparaitre?
|
bonjour lyonnais
merci d essayer de m aider mais j ai deja essayer cela mais pas moyen car elle ne se trouve plus sur mon bureau j ai essayer d aller dans le gestionnaire des taches comme expliquer a certain autres messages sur la barre de tache disparue et j ai fait comme expliquer fermer explorer.exe ensuite faire explorer puis ok et la elle reapparait et 2 secondes plus tard elle re disparait quand je redemarre mon pc elle est la puis au bout de 10 secondes elle disparait je ne sais plus quoi faire merci quand meme de ton aide a plus peut etre |
re bonjour
pardon iempire nos messages ont du se croiser oui je vois le menu demarrer je viens de verifier dans la cession de ma fille et la c est quand meme incroyable la barre est presente je viens de redemarrer mon pc et toujours rien de mon cote voila merci de votre aide a tous |
re,
et quand sous ta cession, tu appuie sur ton bouton windows et que le menu démarrer apparait, es ce que tu vois ta barre de taches? |
re
non je ne la vois pas je ne sais pas ce qui c est passer mais cela devient inquietant j espere ne pas devoir formater mon pc |
Non tu ne formates pas.
Avec une mauvais manip tu as du faire glisser ta barre dans le bas de l'ecran. Le curseur ne change pas de forme vers le bas de l'ecran? a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
bonjour djé djé
non le curseur ne se deforme pas j ai aussi cru qu elle avait disparu dans le bas j ai meme changer de resolution et rien merci |
T'as essayé dans tous les coins de l'ecran?
On peut la cacher en haut a droite ou a gauche. Si tu appuies sur la touche windows et E en même temps il se passe qqch? a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
re bonjour djé djé
ben il se passe que j ai appuyer 6....7 secondes et j ai du fermer 60 fenetres du poste de travail mais il y en a une que je ne sais pas fermer merci de ton aide a toi ainsi qu a tout le monde |
salut
moi ossi g eu le meme probleme comment faire j'en peu plus |
salut tout le monde
pour faire réapparaitre la barre des tâches faites un clic droit sur le bureau > propriété > onglet thèmes > dans le menu déroulant sélectionner windows xp si elle réapparait faite un clic droit dessus et sélectionner : verrouiller la barre des tâches si ça ne marche pas faire une recherche de virus dernier point il existe un logiciel qui répare la barre des tâches , la zone de notification ainsi que le bureau , il s'agit de Taskbar Repair Tool Plus |
salut il y a dans le panneau de configuration/barre des taches et menu demarrer regarde si la ligne masque la barre des taches est coches a + ps sinon essaye de remetre les reglages par defaut |
Mes justement si on ne voie pas le menue démarré et que l'ont a donc pas accéss au poste de travail, comment on fait ? |
bonjour ,,
ma barre de tache disparait tout le temps ,, et je n'arrive aps a la ravoir pour la ravoir je doit fermer mon pc puio sje lai' 10 seconde et elle repar ... quand je clique sur le microsoft du clavier rien ne vas , et sur mon ecran il n'y a plus d'icone non plus ... quelqu'un pourrais m'aider S.v.p Mercii D'avance Aurevoir cassandra ... |
Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé Kaspersky Internet Security 7.0 Il détecte un Hidden Data Sender dans le fichier Explorer.exe mais il n'arrive pas a le réparer (surement parce que windows utilise déja le fichier) J'ai tenté de redémmarer Explorer.exe a partir du task manager mais apres quelques secondes Kaspersky m'avertit que la taille de Explorer.exe à été modifiée puis la barre des tâches disparait a nouveau. J'ai installer CCleaner et AdAware et fait des scans et rien a faire le probleme est toujours la! Depuis que j'ai ce probleme mon PC est très lent.... toute aide serait apréciée!!! |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 28/02 10h49 | Barre tache disparait lors glissement fichier | 2 |
| 16/06 11h16 | Barre des tâches disparu | 7 |
| 03/06 21h38 | Barre des tâches disparaît sous condition | 7 |
| 19/05 17h46 | Barre des taches disparu | 5 |
| 09/05 09h07 | Icônes Barre des tâches disparaissent | 14 |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |