Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Boot Cd Windows impossible [Résolu]

Mydep 19Messages postés 30 septembre 2010Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2011 à 12:07
Bonjour ,
Je veux formater mon ordinateur sous Windows xp professionnel mais au lieu d' avoir la fameuse phrase " appuyer sur n importe quelle touche pour continuer " il m
affiche ma configuration pour ensuita m afficher une commande dos sous un lecteur A ( A:/ .... )
Que dois je faire ? J ai cree min Cd bootable avec nero 10
Merci
Lire la suite 

Boot Cd Windows impossible »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
refait une iso alors, utlise imgburn c un logiciel tres simple et tres sur j'ai deja fait pas mal d'iso et graver ca a toujours bien marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.informatruc.com/install_xp.php

Voila un petit Tuto pour une install Dos, j'espere que ca pourras t'aider.

Bien à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, mais en faite je crois que le problème ne viens pas de la mais le faite que le CD ne boot pas comme pour formater, j'ai deja formater pas mal d'ordi et une fois booter j'avais la fenetre du bios (bleu) et hop il chargait les fichier etc... et la non je pense que sa viens de nero je choisis CD bootable je met mon image je grave.

Je suis vraiment bloquer, le boot c'est un truc comme cordela et sa me dit tout ce que j'ai en composant.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci merci et encore merci, le logiciel est nickel et enfin je vais pouvoir formater ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais de rien content d'avoir pu t'aider.

Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boot Cd Windows impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?