Brancher un deuxième écran sur un pc portable

Résolu/Fermé
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 25 mai 2011 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2011 à 11:05
Bonjour,

Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse qui répondais a mon problème ou je n'ai su taper les bon mot clé donc je m'en remet a vous.

Donc j'ai voulu brancher l'écran d'un ordinateur de bureau sur mon pc portable, là aucun problème, tout se fait automatiquement et il m'affiche une fenêtre sur mon pc pour choisir l'apparence de l'affichage. Je choisi "Etendre sur tous les bureaux" et le problème est que sur le deuxième écran (externe) , il y a la bonne résolution mais je n'y vois que le fond d'écran... Je n'y vois aucune icone, fenêtre. Comment puis-je voir tout mon bureau, il y a t'il des configurations a faire ?

Merci de vos réponses & vos aides.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 13:25
Salut,

étendre les bureaux c'est a dire que tu peut avoir une fenêtre différente sur chaque écran. Si tu veut avoir les icônes sur cette écran, tu doit faire la combinaison de touche suivante : Logo Windows + P et tu choisis dupliquer.

J'espère t'avoir aider
17
Nitrow07 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 2
25 mai 2011 à 13:47
Merci de ta réponse, je viens seulement de m'apercevoir que le fait de sortir la souris d'un coté la passer sur le deuxième écran ...
Mais le problème n'est pas là. Quand je duplique l'écran, je me heurte a mon premier problème : la résolution.
Les écrans étant de taille différente, je voudrais mettre une résolutions différente, j'ai essayer d'aller dans les paramètre mais rien a faire, ça ne change pas et le fais "d'étendre le bureau" met l'écran externe en veille :/

Donc aurais tu une nouvelle solution a mon problème silteplait ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 11:05
Salut,

Désoler pour le retard, j'étais entrain de réviser pour mon brevet blanc. Donc pour cela, tu fait clic droit sur ton bureau, choisis résolution d'écran (sur Vista, il me semble que il faut faire personnaliser et après résolution d'écran) et après, tu sélectionne l'écran ou tu veut modifier la résolution.

J'espère t'avoir aidé
0