Comment eteindre la 3G sur Samsung Ace

Résolu/Fermé
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 25 mai 2011 à 09:04
 thytty - 7 mars 2017 à 13:19
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ?
et ou trouve t-on les mot de passe des connexions wi fi ?

Cdt
A voir également:

16 réponses

Bonjour, pour couper la 3G : paramètres puis sans fil et réseaux, descendre tout en bas sur réseaux mobiles puis première option ( autoriser connexions de données ) pas de V vert est c'est bon.
87
merci ganja 19 : )
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
18 juil. 2011 à 21:54
bonsoir
ou encore télécharger pour ceux qui ont android apndroid et voilà plus de crédit qui part en fumée à cause de ça.
0
merci ganga
0
merci nikel
0
merci super
0
Bonjour,

Etant donné que j'ai le problème inverse + de 3G je PENSE que tu devrais essayer ça: paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles (tout en bas) > autoriser l'accès aux données sur le réseau mobile. La normalement, tu n'as plus le petit logo de la 3G puisque tu n'est plus connecté.
Je confirme : économie de batterie

J'espère que ça t'aidera ;)
8
Euh moi ça ne marche pas j'ai toujours le logo vert du GPS qui indique qu'il est tjrs connecté... as tu d'autres solutions à tester?! merci
0
Si ton problème vient du GPS : page d'accueil tu fais glisser l'onglet (de haut en bas) là tu as le wi-fi, le bluetooth, le GPS, le mode discret.. clique sur le gps et ça doit (normalement) l'éteindre. Si ça ne marche pas, n'hésite pas.
0
Bonjour,
Moi c'est que je n'arrive pas a mettre la 3g pour pouvoir me connecter sur internet sans passer par le wifi.
Si quelqu'un peu m'aider ? Merci
0
Voici ce que je te conseille : paramètres < sans réseau et sans fil < réseaux mobiles < là, il faut autoriser l'accès aux données sur le réseau mobile. (message indiquant des frais supplémentaires < ok. En haut de ton téléphone, le logo 3G doit apparaitre.
0
justement je sais comment faire pour l activer et quand je l active le bouton est vert mais le logo de la 3 G n apparait pas! et ma 3 G ne fonctionne pas alors qu elle est activer!!
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 4
25 mai 2011 à 09:09
J'ai regler le probleme de la 3G :)
Mais en fait je souhaite juste savoir si il est possible de s'enlever du mode 3G ?
car cela pomperais de la batterie à ce qui parait ?
2
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
25 mai 2011 à 09:09
Sa ne pompe pas tant que sa ^^
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 4
25 mai 2011 à 09:11
A bon ? bien tant mieux alors :) je vais tenter de continuer à lire le manuel (via internet) mais qui n'expliue pas grand chose :s !!!!!!
0
comment faire pour se connecter a la 3G je n'y arrive pas merci d'avance =)
0
moi jte dis changes de portable, c'est dla merde celui la!! il est moche, inutile et trop nul!!! il est trop petit, quand t'essaye d'ecrire un message ta un "h" qui s'affiche au lieu d'un 'l" tellement que l'ecran c'est dla merde
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
25 mai 2011 à 09:06
Bonjour,

pour les mot de passe de connexion Wifi, elles sont la plupart du temps marqué au dos de la box internet;
pour enlever la 3G, je ne peux pas te dire je ne connais pas ton portable.
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
25 mai 2011 à 09:07
Bonjour
Mot de passe wi-fi ça c'est sur ta box en principe, ou alors tu peux te connecter comme ça sans mot de passe.
Pour le logo 3G, vois dans les paramètres de ton tél ou si tu es sous android market, télécharges apndroid.
1
moi je ne trouve pas apn droid comment je peux faire ?
0
Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
25 mai 2011 à 09:08
Le mode 3g s'active ou se desactive dans les options de connexion sans fil (dans réseau mobile, décochez données activées).
Les mots de passe des connexions wifi sont justement fait pour ne pas être trouvé par le premier venu. Vous ne pouvez vous connecter que sur des réseaux vous appartenant ou bien sur des hotspot public ne nécissitant pas de mdp mais une identifiaction via vos login fai ou bien encore simplement gratuit et libre (ex: les wifi des hôtels, des restaurants).
Le mot de passe de votre propre connexion se trouve physiquement sous votre box (sur l'étiquette) il s'agit de la clé WAP ou pour les modem plus anciens, de la clé wep (une longue série de chiffres et de lettres).
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 4
25 mai 2011 à 09:09
regler le problème de la wi-fi*
0
j'ai un problém du wifi par fois je m'active mais lorsque je le desactive ila faut etendre le tele pr le activer pr une autre fois :p
0
nicou69240 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 4
25 mai 2011 à 09:12
en fait il ne doit pas être possible de l'arreter :s ! mais bon j'ai un forfait illimité internet cela est peut-être normal !
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
25 mai 2011 à 09:13
Je ne sais pas, j'ai jamais vu ce portable donc, mais dans le pire des cas ce n'est pas grave, tout le temps que tu te sers pas de la 3G sa ne prendras pas de batterie ;)
0
Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
Modifié par Apperture le 25/05/2011 à 09:14
Si tu n'utilise pas le réseau 3g pour accéder à internet sur ton mobile alors oui, désactive-le. Ce mode pompe pas mal d'autonomie aux smartphone. C'est d'ailleurs le principal responsable de la faible autonomie des téléphones récents. Si par contre tu te sert souvent du web portable, laisses le activer et fais comme tout le monde, recharges ton portable quasiment tous les soirs.
0
j'ai fais tout les manip pour remmetre mon 3g mais je n'y arrive pas, comment faire?
0
Bonjour,

je vien d'auerire un nouveau téléphone Galaxy ACE, et le soucis c'est le 3G que je n'arrive pas a désactiver, j'ai téléchargé l'application apndroid martin adamek mais ccelui si s'affiche toujours en vert comme quoi il est toujour activé?

Merci debien vouloir répondre si vouas avez la solution . . .
0
no no, c'est pas ça, en fait j'ai téléchargé une application apndroid martin adamek mais celui ci ne veut pas désactiver le 3 G reste tjs activé même si il ne s'affiche pas, et tout mon crédit pass deans les mis à jours sans que j'ai demandé ?
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
21 sept. 2011 à 09:58
Bonjour c'est apndroid qu'il faut télécharger pas la version pro par contre, tu verras c'est très bien.
0
pour désactiver la 3g il laisser son doigt appuyer sur le coter comme pour l'éteindre un menu apparait il faut appuyer sur mode réseaux et ces désactiver
0
retire la carte 3g c'est plus simple encore
0
Moi, C'est pareil, J'ai activ certains boutons pour que ça marche et.. ca marche pas. le logo 3G ne s'affiche pas !
0
desactiver 3g
0
Bonjour, j ai le même problème après avoir changé de téléphone de iphone à sumsung. Je ne peux pas trouvé le mot de passe de ma 3G.
0
Bonjour, j ai le même problème après avoir changé de téléphone de iphone à sumsung. Je ne peux pas trouvé le mot de passe de ma 3G.
0