rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(SME) Creer un serveur FTP

Posté par tonio, le mercredi 3 mai 2006 à 10:25:25
Bonjour a tous,
Je viens de me mettre à la SME, pour l'installation est la configuration de base je n'ai pas eu de souci.
Par contre pour ce qui est de mettre en place le serveur ftp ou web, je bloque.

Je connais rien sur l'utilisation de linux (ligne de commande) et j'ai chercher de la document tation mais meme en anglais je ne trouve pas une doc claire expliquant commant monter un serveur ftp (du style pour creer les utilisateurs faire ca..., pour rajouter des dossiers faire ca.....)

Quelqu un pourrait il me guider vers de doc ou howto sur l'utilisation generale de la sme et / ou celle de proftpd, car la je tourne en rond.

Merci d'avance.
Répondre à tonio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plop34, le mercredi 3 mai 2006 à 14:36:20
Répondre à plop34

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonio, le mardi 9 mai 2006 à 11:02:40
Oui cela m'à l'air bien :)

Merci beaucoup
Répondre à tonio
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Leech FTP  Version 1.3 françaisLeech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « (SME) Creer un serveur FTP »