rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ssh,vnc et redirection de port

dékaf, le mercredi 3 mai 2006 à 10:18:44
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
Je dispose de 3 pc avec la configuration suivante:

Poste 1:
Pc windows, serveur vnc,
open ssh avec cygwin
Poste 2:
Pc Linux, serveur ssh
Poste 3
Pc Windows avec vncviewer en écoute sur le port 5500

J'aimerai à partir du poste 1 ajouter le poste 3 comme nouveau client vnc en passant par un tunnel ssh.

Pour le moment sur le poste 1 je fais : ssh -L 5900:ip_poste2:5500 ip_poste2
et sur le poste 2 : ssh -L 5500:ip_poste3:5500 ip_poste3

En faisant avec vnc sur le poste 1 add new client : localhost:5900 rien ne se passe sur le poste 3 en écoute sur le port 5500
j'ai aussi essayé avec putty mais sans succès...

Je pense avoir fait une erreur dans les redirections mais je ne sais pas ou...
Répondre à dékaf  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger OpenSSHOpen SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-76-openssh
[PORT] Serveur redirection port 80 to 8080 (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise WAMP 5.1.7.2, qui comprends PHP 5.1, Apache 2.2, mysql 5.1, phpmyadmin.. L'installation s'est déroulement correctement sur XP pro en localhost. Le serveur intranet marche, php mysql, phpmyadmin etc... Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164118-port-serveur-redirection-port-80-to-8080
Redirection port 80 HTTP (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un serveur Win 2003 contenant : - Exchange - notre site web Aujourd'hui, un visiteur internet passe par le firewall et est redirigé par le port 80 HTTP vers ce serveur, qui affiche alors le site web. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780615-redirection-port-80-http
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Redirection port 80 sur routeur ?? (Résolu)Bonjour, pc1 --------------------------------------- Routeur trio 3c -------------------------------------- internet 192.168.1.2 (ip fixe) 192.168.1.1 adresse ip dynamique voilà ma simple configuration. j'ai installé un serveur web sur pc1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128733-redirection-port-80-sur-routeur
[SSH Port Forward] Rediriger plusieurs ports (Résolu)Bonjour, Dans un réseau local avec deux machines, j'essaie de tunneler une session ftp dans une connexion ssh. Mettons j'ai le PC1: _IP: 10.0.0.1 _Client Ftp _Client Ssh Ici, je demande au lient ssh d'écouter sur localhost:21 et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148606-ssh-port-forward-rediriger-plusieurs-ports
Freebox et utorrent (Résolu)Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas. La redirection des ports est tres importante dans ce cas là.. ports et plages de ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153869-freebox-et-utorrent
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell
Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Zyxel ZyXEL ZyWALL 5 - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 5 - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 5" Pare-feu Stateful Inspection avec VPN, 10 Sessions VPN (DES/3DES/AES), commutateur 4 ports LAN/DMZ, authentification des partenaires VPN par certificats (PKI), gestion distante sécurisée (HTTPS/SSH www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-5-dispositif-de-securite-484600483-fiche-technique
Zyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécuritéZyxel ZyXEL ZyWALL 35 - dispositif de sécurité,,"ZyWALL 35" Pare-feu VPN, commutateur 4 ports LAN/DMZ, authentification des partenaires VPN par certificats (PKI), gestion distante sécurisée (HTTPS/SSH), fonctions back-up, gestion de la bande passante, ser www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-zyxel-zywall-35-dispositif-de-securite-484600465-fiche-technique
3Com SuperStack 3 Switch 4400 FX (3C17210)C 17210 3 Com ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Features - Fault tolerance, Transparent Webcache redirection, DiffServ support, manageable,Modes de communication:Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-superstack-3-switch-4400-fx-3c17210-532920-fiche-technique
Ordinateur - Portable Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/pc/ordinateur-portable.php3
Ordinateur - Les ports séries et parallèles Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface d'entrée-sortie (notée parfois interface... www.commentcamarche.net/pc/serie.php3
Attaques - Balayage de ports (scanners de vulnérabilités) Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur une machine donnée ou sur... www.commentcamarche.net/attaques/balayage-ports.php3
Toutes les réponses pour « ssh,vnc et redirection de port »