Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dégradé de couleurs [Résolu]

bg62 13339Messages postés 11 avril 2006Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 14:45
j'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds
sousIE c impeccable
par contre avec d'autres navigateurs il y a problèmes !
y-a-t-il une solution ou cela n'est-il possible que sous iE
merci à l'avance
b g
site:
http://www.unesourisetmoi.info
Lire la suite 

Dégradé de couleurs »

20 réponses
Réponse
+6
moins plus
J'ai l'impression que tu utilises une technologie propriétaire. Safari comme Firefox comme Opera affichent un fond blanc. Même IE.

Pourquoi ne le fais-tu pas à l'aide d'un beau dégradé fait avec Gimp, ou autre.
Une image d'un ou deux pixels de large comme évoqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2170531
mais répétée en x, horizontalement :
http://gihef.bey.free.fr/CCM/degrade/fonddegrade.html
et légère (ici, 848 o).

Tout le monde pourrait en profiter.
txiki - 6 juin 2006 à 14:07
Salut Gihef,
Je voulais mettre une image de 1 px de large sur 30 px de haut
reapet x
. Mon Pb c'est que je n'arrive pas a faire un dégradé vertical et central. Je m'explique:
je voudrais du gris foncé sur le haut et le bas et en s'éclaircissant vers le centre. J'ai Fireworks 2004. Je l'ai fait une fois mais n'y arrive plus.
Merci d'avance pour ton coup de main.
Gihef- 6 juin 2006 à 16:07
Bonjour,

Un “coup de main”. Volontiers.

Cependant, ce post est déclaré comme étant résolu.

Crées-en un nouveau dans ce Forum webmastering ou dans le Forum graphisme/photo et on y répondra.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Comment sont-ils faits ?
Graphiques ? Script ?
Dans quelles pages ?
bg62- 3 mai 2006 à 20:25
VOICI le code inséré:
<BODY STYLE="filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Gradient(GradientType=1, StartColorStr='#FFFFFF', EndColorStr='#FFFF99')">
dans la page (entre autres):
http://www.unesourisetmoi.info/ventes/mycircle.html
@mitiés
b g
ShakaKong - 16 nov. 2010 à 23:12
C'est quoi ce code propriétaire Microsoft bg62?
Pffff, go utiliser les standards! :O
bg62- 17 nov. 2010 à 08:48
tu as vu la date du post ?
et il est noté "résolu" ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai pas fait .... perceque je trouvais plus simple une ligne de code que l'on peut modifier à volonté plutôt que l'insertion d'un fichier !
sous IE moi je n'ai aucun problème et pour d'autres sites idem
c avec les autres moteurs qu'il semble y avoir problèmes
et j'aimerais bien en venit à bout de ce menu et de ces codes, car tout cela me freine pour mes créations persos (l'inspiration semble revenir ... le printemps ?)
@mitiés
b g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yznb
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai eu MSN il y a 2 ans
c le BBBG - 5 janv. 2011 à 14:22
dons je ne sais pas pas le faire vous pouvais m'expliquer comment on le fais
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
quelqu un pourrais m aider ???suis un peu perdue !! je voudrais savoir comment ecrire en degradé dans une conversation msn ? il fautparait il un logl !merci de me donner un coup de main... florence.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour je voudrait faire un pseudo en degrader de couleur bleu et rouge si vou saver svp envoyer moi le lien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour repondre a la qusestion du degade de couleur avec msn.Si tu a instale sur ton ordi msnplus live c plus facile ,c un programme gratuit en telechargeent ki permet apres de mettre des scripts tel ke wizz illimiter . Bref si c instaler o debut des conversation ta juste a mettre sa : [c=4] ICI TA PHRASE KE TU VEU /c=1 et avec sa ta phrase fera un degrader rouge vers le noirs . Jespere avir repondu a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
j'aimerais avoir un logiciel ou programme (grauit) qui s'est faire des dégradé sur des image si vous ne voyez pas de quoi je veut parler allez voir sur http://fashion-pix.skyblog.com car elle s'est image change de couleur et moi je ne trouve rien pour faire pareil merci d'avance !!
Gihef- 14 oct. 2007 à 16:42
Bonjour,

C'est une autre question.

Alors degrade de couleurs#6 aussi…

--
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
j'ai enregistrait le truc pour les dégradés en conversation mais j'arrive pas a le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut euh pas du tt enfète !! tu ne sais pas faire des textes en dégradés pd une discution sans refaire a chak fois la manip [c/] ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dégradé de couleurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?