Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dezoner un lecteur blu-ray Sony BDP-S370

oussema94 58Messages postés 27 juin 2008Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 19:22
Bonjour,
Je possède un lecteur blu ray Sony bdp-s370.
Je voudrais m'acheté le coffret des saison 1 à 6 de LOST (version USA car moins cher et bien plus intéressant que le coffret français) ; j'ai entendue dire qu'il n'y avait que quelque saison qui était de zone ABC, les autres sont régions A.
J'aurais deux questions :
- Peut quand même lire les blu-ray région A de Lost ? (car il parrait que certain blu ray de région A sont lisible en région B.
- Si il ne sont pas lisibles avec mon lecteur, comment puis-je le dézoner ( sans que ça me coûte très cher ) ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Dezoner un lecteur blu-ray Sony BDP-S370 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pourrait répondre SVP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi essayé de mettre le firmware USA en le téléchargeant chez sony puis en le transférant sur cd mais mon lecteur dit que le cd est illisible.--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne ne répond ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dezoner un lecteur blu-ray Sony BDP-S370 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?