Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Dessins en couleur sur IRC (pas flood)
Dernière réponse le 18 aoû 2007 à 17:08:23 Quickcilvert, le 2 mai 2006 à 22:56:16Salut à tous et à toutes !
Je cherche à faire des dessins en couleur sur une seule ligne, mais je ne trouve pas un site internet y faisant référence.
Je me rappelle à une certaine époque faire une rose avec les caractères ASCII et la commande ctrl+k (couleur sur IRC).
Quelqu'un peut-il m'orienter ?
Merci d'avance !
Meilleures réponses pour « Dessins en couleur sur IRC (pas flood) » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ?
Pour cela :
Rendez vous sur ce site : colorpicker.
Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs
Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
IRC VoirPresentation de l'IRC
L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer
en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé
un client)
à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Salut, je peux te faire parvenir un dessin avec des couleurs mais sur plesieurs lignes(ce n'est pas du flood) il a des coulerus et surlignages
|