HP pb bouton pour activer les connections

Résolu/Fermé
paulibert - 24 mai 2011 à 15:55
 temnikech ? - 15 août 2012 à 05:20
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion DM1, qui dispose d'un bouton (correspondant à la touche F12) pour activer ou désactiver les connections sans fil.

Or, l'ordinateur est actuellement à côté de moi, et j'ai beau appuyer sur le bouton désespérément, sa lumière reste rouge, et plus possible d'utiliser le wifi, bluetooth, etc.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !



A voir également:

4 réponses

Ah, et quand j'appuie sur la touche, j'ai la petite bulle d'information qui apparaît au-dessus des connections pour dire qu'elles sont désactivées, à chaque fois, sans alterner avec l'activation...
5
CA MAAAARCHE !

Ouf ! ;-)
3
bonjour!
peux-tu le dire comment tu as fait car je rencontre le même problème...merci d'avance!
0
explique au moin !
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
24 mai 2011 à 15:58
Salut,

Tu es sûr d'appuyer simultanément sur la touche "Fn" (à côté du CTRL gauche) et sur "F12" ?

A+ =)
1
En fait je n'ai pas besoin d'appuyer su fn (la touche a pour fonction principale d'activer/désactiver les connections, le fn sert uniquement à faire F12). Mais dans le doute, j'ai essayé, et rien ne change.

J'ai acheté cet ordinateur samedi dernier... La réponse d'HP : retourner à la FNAC pour faire une réparation, car il a moins d'un mois. Super !

A bientôt
1