Un destinataire ne recoit pas mes sms

Fermé
mumu - 24 mai 2011 à 15:44
virturel Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 16:48
Bonjour,
depuis quelques temps un destinataire ne reçoit plus mes sms alors qu'auparavant pas de soucis , moi je reçois bien les siens , svp aider moi c'est très pénible ....
pour info j'ai un iphone 3gs et suis chez SFR

merci pour votre aide


2 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
24 mai 2011 à 15:46
Si c'est uniquement lui qui ne recoit pas les sms le problème vient de son portable. Es ce que les autre personnes recoivent vos sms?
34
il ne reçoit pas mes sms mais lui en reçoit d'autres personnes , oui moi j'en envoie à d'autre et ils les recoivent c'est très bizarre car c'est arrivé d'un seul coup merci de votre aide
0
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
25 mai 2011 à 15:26
Ben dans ce cas je ne vois pas d'autre solution a par contacter l'opérateur.
Je pensai que le numéro servant a envoyer les sms avait été modifier mais dans ce cas aucun sms pourrai être envoyé.
0
merci pour votre aide , je vais dans ce cas contacter SFR
0
tèl à SFR , aucune solution apportée , bravo au service client
0
virturel Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 déc. 2015 à 16:48
Je viens de passer 15 min au tel avec l'assistance Virgin Mobile Niveau 1 et en même temps par chat avec une autre personne de leur assistance.
Au bout de 15 min, voyant que je commençais à perdre patience et que je n'acceptais pas ses explications un peu simplistes (et surtout "c'est pas chez nous, c'est vous ou votre correspondant..."), elle se décide enfin à me passer l'assistance de niveau 2 !!

Durée de la conv : 30 secondes !!!
"Oui on est au courant. C'est un problème connu entre Orange et Virgin (SFR) !!! Nous sommes en cours d'investigations... il faut patienter jusqu'à ce qu'on trouve..."

Voilà... certainement qu'il doit y avoir des astuce pour contourner... mais la réponse officielle est celle ci.

Ce qui est lamentable c'est qu'ils ne transfèrent pas l'info au niveau 1 !!! Le gars sur le chat était dégouté quand je lui ai dit.

Lamentable.
0