Ajouter un champ input en cliquant sur bouton

Résolu/Fermé
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 24 mai 2011 à 15:16
pedro_drogba Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 8 août 2012 à 12:12
Bonjour,

je voudrais savoir comment dans une page html ajouter un champ texte en cliquant sur un bouton

j'explique:

je crée une application web, je veux créer une page qui permet d'ajouter des données dans la base de données et je ne sais pas combien de ligne seront introduit par l'utilisateur pour cela
je veux afficher un bouton qui permet d'ajouter un champ texte autant de fois que l'utilisateur le veu et ce en restant sur la meme page sans la recharger

merci de m'aider

6 réponses

<script type="text/javaScript"> 
    function fAddText() { 
        document.getElementById('Cible').innerHTML ='<input type="text"/>'; 
    } 
</script> 




<div class="contenu"> 
    Page d'informations: 
    <input type="button" value="Add text" onclick="fAddText()" /> 
    <div id="Cible"></div> 
</div>


Voilà cela devrait normalement marcher, vous pouvez après modifier le code comme bon il vous semble.
5
bonjour,

Si je comprends ta question, tu veux qu'une sorte de champ de saisi (textarea) apparaise quand tu cliques sur un bouton ? Si c'est ça je te conseille d'utiliser le javascript
0
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
24 mai 2011 à 15:53
oui c'est ce que je veux j'y arrive pas j'ai cherché j'ai trouvé un code seulement ca m'affiche tt le temp une erreur est sourvenu avec la requete
si t'a un script passe le moi stp :/
0
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
24 mai 2011 à 16:08
oui ca marche bien merci beaucoup Jeronimo
si tu peu m'aider encore plus et me dire, si tu sais, comment faire ca autant de fois que l'utilisateur le veut!! càd ajouter un champ a chaque clique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelque chose comme cela ?

"<script type=\"text/javascript\">
	function fAddText() {
		var Contenu = document.getElementById('Cible').innerHTML;
		Contenu = Contenu + '<br/><input type=\"text\"/>';
		document.getElementById('Cible').innerHTML = Contenu;
	}
</script>"
0
Vous pouvez mettre le
<br />
après le
<input>
pour avoir le retour à la ligne après:

Contenu = Contenu + '<input type=\"text\"/><br/>';
0
info_Louka Messages postés 64 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
24 mai 2011 à 16:16
ouii merci beaucoup ca marche très bien :)
0
pedro_drogba Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
8 août 2012 à 12:12
j'ai utilisé cette fonction elle marche très bien mais quand je l 'utilise pour un autre champ dans mon formulaire elle me génère l'input au premier champ où j'ai appelé la fonction la première fois s'il vous plait aider moi je suis vraiment bloqué
merci
0
bonjour
j'ai le même problème et grace a toi ça marche mais Jernimo je voudrai savoir comment je peux récupéré le contenu de ce nouveau champ texte
0