Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clef au numéro de série de Toast 10 Titanium [Fermé]

richyrochy 1Messages postés 24 mai 2011Date d'inscription 24 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2011 à 11:47
Bonjour,
qqun pourra m aide car j ai besoins la clef d activation au numéro de série de Toast 10 Titanium, j ai perdu mon cd d installation, svp merci de votre réponse merci
Lire la suite 

Clef au numéro de série de Toast 10 Titanium »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu tapes le nom du logiciel ici et tu auras ta réponse.

Bonne journée.
richyrochy- 24 mai 2011 à 11:41
pas sympa mec, te nul, c est vrais que j ai perdu ma clef c est n ai pas faux, te vraiment nul,,, jai on plus la factures,,, te vraiment c.....
The Braveheart- 24 mai 2011 à 11:47
Re,

Juste une précision, avant de me traiter de nul, tu devrais apprendre à écrire correctement le français!!!

D'autre part, un peu de lecture ici et peut-être.

Maintenant, je te conseille de te calmer dans tes propos. Et ne m'oblige pas à répéter!!!

Bonne après-midi.

THE BRAVEHEART
Réponse
+0
moins plus
contact l'editeur, du moins, le service client ICI.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !

Ce document intitulé « clef au numéro de série de Toast 10 Titanium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?