Posez votre question Signaler

Acquisition vidéo

rhe 62Messages postés 29 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2006 à 11:28
Bonsoir,

J'ai une carte vidéo G Force 6200 (128Mo DDR TV DVI). Je voudrais transférer les vidéos de mon camescope numérique Sony (enregistrement sur mini bande).
Est-ce possible avec ma carte vidéo, ou dois-je acheter une carte (ou un boitier) d'acquisition ?

D'avance merci
Lire la suite 

Acquisition vidéo »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous
sur mon portable samsung sgh-e310 j'ai des photos et des videos enregistré quand je veut les envoyer sur mon pc, easy ne sort pas les videos j'ai essayer de les envoyer par MMS je peut envoyer mes photos (comme sur easy) mais pas mes video ( je suis branché avec un cable usb) merci a tous et bonne fin d'année
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour rhe et tout le groupe

Ce que tu appelles "mini bande" devrait être mini DV sur les camescopes numérique.

Sur ce genre de machine, l'acquisition se fait au moyen d'un câble IEEE1394 dont est sûrement équipé le camescope, et qui doit avoir son "équivalent" sur le PC. C'est souvent un tout petit "trou" rectangulaire. Petite rectification: c'est seulement les prises qui équipent camescope et ordinateurs. Le câble est à acheter, souvent maintenant dans les supermarchés.

Pour acquérir, il faut un programme, parfois fourni avec certains camescopes, ou bien avec les logiciels de montage.
rhe - 3 mai 2006 à 15:28
Bonjour, et merci

Aurais-tu un nom de logiciel d'acquisition à acheter, ou un sympa en freeware ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello Rhe,

Salut Gienas,

Je me permets en ton absence Gienas de transmettre a notre ami.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...
Merci gouril (l'auteur).

A+ P2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous, je vais prendre le temps de potasser tout çà.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acquisition vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook