Posez votre question Signaler

Comment recharger mon compte paypal? [Résolu]

Sondess - Dernière réponse le 21 juil. 2015 à 18:19
Bonjour,
Je suis novice sur Paypal et je ne sais pas comment recharger mon compte paypal à partir de ma Mastercard que j'ai déjà liée . Il y a une rubrique " virer des fonds" mais rien sur comment charger son compte Paypal. J'ai vraiment besoin de votre aide et d'une réponse urgente parce que je dois faire un paiement en ligne!
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

si tu veux faire un paiement en ligne, tu n'as pas besoin de recharger ton compte paypal, si tu as ajouter ta Mastercard, il retirera automatiquement sur ta carte mais en passant par Paypal, pour la sécurité.

voilou :)
MOUSTAPHA KARAMOGOBA DOABY- 3 sept. 2014 à 12:50
Tes informations m'éclairent.Je viens de créer mon compte et je ne savais comment on s'y prenait.
Répondre
MOUSTAPHA KARAMOGOBA DOABY- 3 sept. 2014 à 12:50
Tes informations m'éclairent.Je viens de créer mon compte et je ne savais comment on s'y prenait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
il retirera automatiquement sur ta carte mais en passant par Paypal, pour la sécurité. , je le répète non vous n'avez pas besoin de le recharger, Paypal prendra directement l'argent sur votre compte, comme un virement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu as juste à lui envoyé ton adresse mail, alors il te paiera par le site Paypal.
l'ID sers pour une connection rapide, par exemple par un portable ou autre pour éviter de tout réecrire :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Aworld pour votre réponse
Dans la rubrique "solde" c'est marqué 0.00USD, puis-je quand même procéder au paiement ? j'ai cru comprendre que je devais recharger mon compte Paypal pour toute transaction? non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci encore awOrld pour ta patience!