Relancer Windows Vista

Résolu/Fermé
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 24 mai 2011 à 10:09
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 26 mai 2011 à 21:12
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un énorme problème. Voyez vous, j'ai l'ordinateur de mon frère qui fonctionne sous windows vista, mais un virus à tout planté : Résultat, l'ordi ne veut plus redémarrer.
JE pense qu'il faudrait que je réinstalle Vista, mais je n'ai pas de CD.
Alors, y aurai-il une bonne âme qui pourrait me dire comment télécharger ou créer un CD de réinstallation ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

toxikogamer Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
24 mai 2011 à 10:22
avant de réinstaller le systeme, tu le redémarre(éteint le , puis tu rallume), puis tu maintient la touche f8 appuyée jusqu' au moment ou tu vois un écran noir avec plusieurs choix , toi tu choisit " réparer son systeme " ou qq chose de pareil , aprés tu choisit réstauration du systéme , et tu sur une date ou ton pc a été en bonne état, tu confirme , puis le role est joué
0
Salut,

Comme la dit plus haut, redemarre ta machine presse F8 et selectione le mode de demarrage sans echec.

Si ca demarre, va dans panneau de configuration/sauvegarder et restaurer et la tu restore ton system appartir d'un point soit recent soit eloigner et normalement tu devrais pouvoir tout recupere.
0
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
26 mai 2011 à 21:12
Okay merci beaucoup, tout refonctionne comme avant, merci =D
0