|
|
|
|
Salut,
|
Tiens, cadeau:
|
Salut, j ai bien suivi les directive mais g un probleme.
|
Salut et bonne année.
|
Salut!
|
Bonsoir brupala , merci de m'avoir répondu , j'ai bien supprimer dans les favoris , elle n'apparait plus dans mes favoris , mais elle existe toujours , je souhaiterai la supprimer complétement du réseau wifi car je ne m'en sert pas et en plus elle est non sécurisée , merci de bien vouloir m'indiquer comment la supprimer du réseau wi-fi ,merci de votre aide , cordialement |
Bonjour Brupala, j'ai fait ce que tu m'à dit j'ai été dans mes réseaux wifi favoris , celle non sécurisée je l'ai supprimée de mes favoris , mais elle réapparait dans la liste des réseaux wifi disponibles à proximité , ce que je cherche c'est à la supprimer définitivement pour quelle n'apparaisse plus , est-ce possible de le faire et comment s'y prendre , merci de ton aide , cordialement |
Bonsoir brupala, merci de ta réponse , mais les autres peuvent voir cette connection et s'y connecter puisque non sécurisée , ma connection wifi qui fonctionnait très bien jusqu'a cette après midi ,cela m'a indiqué connexion inéxistante et impossible de se reconnecter ???? là je n'ai rien compris aurai-je fait une fausse manoeuvre ?? merci de m'éclairer, j'avais été voir dans mes réseaux sans fil favoris et puis plus rien ??? cordialement
|