3x, j'ai fait la manip que tu as proposé.
J'ai récupéré un peu de "motricité", c'est à dire que ma souris se déplace à nouveau de gauche à droite, mais pas en permanence. De temps en temps, elle se bloque comme avant et je ne peux déplacer le curseur que verticalement.
Ce qui m'inquiète aussi, c'est que le déplacement vers la gauche (maintenant vers la droite aussi) s'est accentué ! Et celà, que je sois connecté au net ou pas.
Info importante ! Tout à l'heure, j'avais annoncé trop vite que Kaspersky n'avait rien trouvé (l'analyse n'était pas finie à 100%). En réalité, il a trouvé :
Infected Object Name Virus Name Last Action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe/svchost1.exe Infected: Backdoor.Win32.Iroffer.1217 skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe/system.exe Infected: Backdoor.Win32.ServU-based skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe/setup.bat Infected: Trojan.BAT.Zapchast skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe ZIP: infected - 3 skipped
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Norton AntiVirus\Quarantine\5EF36D1C.exe CryptFF: infected - 3 skipped
Je n'y connais pas grand chose en anti-virus, mais comment je peux supprimer "propremement" les "objets infectés" qui sont en quarantaine ?
Voilà 3x. Je ne pense pas que tu auras le temps de répondre à mon message ce soir. Je retourne sur le forum que demain après-midi. Merci pour ton aide.
Mr Bean