Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Que choisir Free/Wanadoo/Tele2/Club-Internet

orts solange, le mardi 2 mai 2006 à 19:07:35
bonjour a tous j'ai un petit probleme de choix je ne sais pas quoi
choisir comme connection internet pour un portable dell (wifi je pense) mais seulement la connection pas de telephone ni rien
le moins cher et qui et pas trop de coupure intenet

et sutout cette ordinateur bougera de place ou de pays
quelle connection pour portable svp eric tupac
Répondre à orts solange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 almr13, le mercredi 3 mai 2006 à 11:37:11
Bonjour,

V'la une question à laquelle répondre objectivement est pratiquement impossible. Voila deux liens ... à vous de voir :

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/index.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/2556-comparatif-fai.ht­ml

cordialement Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

Résultats pour Que choisir Free/Wanadoo/Tele2/Club Internet

Regarder la Télévision sur votre pc ADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs Autoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs
[Brève] Les hotlines téléphoniques de FAI au banc d'essai (Paris - Relaxnews) - Le site DSL Valley a réalisé entre les mois d'avril et de juin 2007, une enquête sur les temps d'attente des hotlines téléphoniques des fournisseurs d'accès à Internet. Neuf Cegetel, Télé2, Club Internet, Alice, Orange, Free et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-hotlines-telephoniques-de-fai-au-banc-d-essai-3369634-actualite.php3

Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Résiliation Club Internet ! (Résolu)Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
Vista et wifi (club internet) (Résolu)bonjour j'ai un probleme pour connecter mon pc portable a un reseau wifi sous club internet: je susi chez moi chez free en wifi et ça passe sans probleme, je suis allé chez mes aprents chez wanadoo/orange en wifi ça passe sans probleme aussi. Là... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312806-vista-et-wifi-club-internet
Recherhce numéro service client club internet (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet

Qui pour racheter Club Internet ?(Paris - Relaxnews) - Le FAI Club Internet devrait bientôt être racheté par un de ses deux concurrents, à savoir Free ou Neuf Cegetel. D'après le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, Neuf remporterait les enchères avec une offre comprise entre 430 et... www.commentcamarche.net/actualites/qui-pour-racheter-club-internet-2883017-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3