Rechercher : dans
Par :

Réinitialisation de la livebox

Dernière réponse le 24 jan 2007 à 17:34:15 homer17, le 2 mai 2006 à 18:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR-Il m'est impossible de réinitialiser ma livebox,j'ai essayé plusieurs méthodes,mais rien n'y fait.
Une réponse serait la bienvenue.
Merçi d'avance.

Configuration: windows xp-pentiumIII

Meilleures réponses pour « Réinitialisation de la livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

3x, le 2 mai 2006 à 19:06:31

Salut !
Qu'appelles tu réinitialiser ?
Explique bien toutes tes manoeuvres.

Sinon, as tu vu sur wanadoo.fr, le chapitre assistance ?
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

boxtyman, le 24 jan 2007 à 17:34:15
  • +1

Reinit peut ne pas marcher du a livebox fautive En tant que dépanneur j'ai changé oh combien de ces boitiers!

Répondre à boxtyman