Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[conquete 2.0] Tout se fige [Résolu]

belgarath6 46Messages postés 30 juillet 2005Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 17:47
Bonjour

Depuis un moment quand je joue ou même à la connexion, le jeu se fige ainsi que le système. Je peux encore bouger la souris mais lorsque je clique ça émet un « bip ». J’ai réinstallé le jeu mais ça plante toujours. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance.

PS:(Pour ceux qui ne connaissent pas Conquete 2.0 voir [url=http://ponpondu10.over-blog.com/article-2527043.html]ici[/url])
Lire la suite 

[conquete 2.0] Tout se fige »

95 réponses
Réponse
+5
moins plus
qui sait ou on peut trouver des codepour ce jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
comment on hacke les gen plizzzzzzzz me sui fai scam 2 perso rb ra le cul
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi quand j'essaie de jouer, directe au début il me dise vérifier que votre conducteur d'affichage soit bien installer.

Merci d'avance
silverain - 4 avril 2008 à 10:35
cel site ta pris
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c devnu chiant le jeu sans cheat po vrai?
mafiosorusmann - 23 avril 2009 à 17:15
slt ej m'appele david je connais tres bien conquete 2,0 et smixo a bien fait de faire une rb il peut porter tout ce qu'il veut au lvl 70 moi j'ai 3 rb un ninja lvl 113 rb/un wawa lvl 112 rb/un archer lvl 117 presque 2 rb et je ne me suis fait pas hacker
cherry~flowerDonatelo - 2 juin 2009 à 16:33
Tu parles donatello mais un fire avec des sdg sa sert trop =)
dark-angel - 28 juin 2010 à 08:01
xD a wai j'avait pas vu donatello ta un fire que dual sdg et on ose parlait avec sa xD achete toi des rfg sa sert mieu pour les fire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
kaliss de tbnk dite moi un site pour trouver des cheats
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Juste pour info...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur)
sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt
Silrid, bien sur que si, il existe des codes et tcheats pour les MMORPG :)
Seulement, il faut les connaître
Suffit de faire un tour sur le fofo de conquete 2.0 pour s'en rendre compte.
Perso, j'en utilise pas, et c'est tres bien comme ca :p ++
Djiiiidane91 - 23 mars 2008 à 14:59
Salut tt le monde lanfan ta dis que yavais des cheat sur le fofo de conquete.

Est-ce que tu pourrais indiquer l'adresse de la page ou donné un ptit peu plus de renseignement stp ?

Mercii d'avance

TchoussS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai un probleme avec conquete a chaque fois que je ve me connecter sa me mais probleme de conection de serveur

stp aider moi
Nuli- 4 juin 2010 à 09:40
Essayez de nouveau, peut-etre c'est l'heure de maintenance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
voila j 'ai du faire une mise a jour est en l'effectuant cette mise a jour il se trouve qu'il y est un virus .
j'ai reinstaler-desistaler plusieur fois mais rien n'y change il me fai une mise a jour puis il reste bloqué.
svp si vous pouver m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok
pipisk - 6 juil. 2010 à 14:22
tu px me donner un perso plz si tu entre a conquete murmure a pipito
plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou peut-on le telecharger conquete 2.0Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Doce77- 31 oct. 2007 à 18:31
POUR TELECHARGER LE JEU C'EST ICI >>>>>>>>>>>http://www.conquetefr.com
lucas - 14 avril 2008 à 16:11
Sur conquetefr.com
Nuli- 8 juin 2010 à 08:29
conquete.91.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou es ce ke l'ont peut le télécharger le site svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme sur conquete 2.0 je demare sa mais entrer aider ... je met entrer sa charge juste apres sa mais ereur envoyer le raport d'ereur et je ne trouve pas la solution pouver m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!!
merci d' avance
memel
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
comment hacker 1 compte par les pseudo?? sur conquete 2.0

aider moi plzzzzzzzzzzzzzz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça

a+ in game
tidayou- 24 mai 2008 à 21:44
ton ca komment tu px donner + de precision dessus stp dans kel rubrike il fo klikerou si u ne vx pa en parler sur le forum voici mon add confiantdayan@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je veux telecharger conquete mais je ne sais pas le site pour telecharger ce jex plus rapidement s.v.p envoyé moi conquete par message dans msn,voici mon msn:errafik_2007@hotmail.com

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dsl jai plus darc elite si jen ai je te fai signe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
snif ki c ou c les cheats ? ! plz merci davence
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt a touts et a toutes pouvaitvous me dire comment téléchargé conquête2.0 sens trop de problèmes silvouplait

MERCI DE REPONDRES A+ ET BON JEUX.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [conquete 2.0] Tout se fige » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[conquete 2.0] Tout se fige - page 2