|
|
|
|
As-tu installé les dernies drivers de tes périphériques et composant? |
je viens de faire la mise à jour du pilote de ma carte graphique et je crois que ça marche maintenant |
Moi quand j'essaie de jouer, directe au début il me dise vérifier que votre conducteur d'affichage soit bien installer.
Merci d'avance
|
qui sait ou on peut trouver des codepour ce jeu |
bonjour,
voila j 'ai du faire une mise a jour est en l'effectuant cette mise a jour il se trouve qu'il y est un virus . j'ai reinstaler-desistaler plusieur fois mais rien n'y change il me fai une mise a jour puis il reste bloqué. svp si vous pouver m'aider |
c devnu chiant le jeu sans cheat po vrai? |
ou peut-on le telecharger conquete 2.0 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
si conquete na marche toujours pas apré avoir changer les drivers c ke il y a un virus et ke soi votre anti virus ne la pa sdétécter ou ben la je c pas moi sa me la fé g sauvegarder toute mes donner et apré g reformater mon pc et g réinstaller conquete et voila tout remarche
PS: je sui un archer lvl 111 et un wawa lvl 110 tao do lvl 71 et brave lvl 71 bon jeux a tous mé il na pas de code pr ce jeux a pert si vous cherché bien dan google voila a+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ou es ce ke l'ont peut le télécharger le site svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
kaliss de tbnk dite moi un site pour trouver des cheats |
Juste pour info...
les cheat n'existent pas pour les MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) sinon pouer le télécharger il suffit de chercher sur google... L'univers est infini mais ton temp lui ne l'est pas.. On a toujours le choix... il suffit de faire le bon... |
Slt
Silrid, bien sur que si, il existe des codes et tcheats pour les MMORPG :) Seulement, il faut les connaître Suffit de faire un tour sur le fofo de conquete 2.0 pour s'en rendre compte. Perso, j'en utilise pas, et c'est tres bien comme ca :p ++
|
Bonjour,
j'ai un probleme sur conquete 2.0 je demare sa mais entrer aider ... je met entrer sa charge juste apres sa mais ereur envoyer le raport d'ereur et je ne trouve pas la solution pouver m'aider svp |
Bonjour,
j' aime bcp conquête moi ossi mé depuis ke monfrere la desinstaller ( san faire exprès ) je ne pe plu acceder au site pour le télécharger !ca fai 6 mois ke jessaie et ke je nai pa pu jouer mai la je vai craker je suis en make !!! au secour !!! merci d' avance memel |
Bonjour,
comment hacker 1 compte par les pseudo?? sur conquete 2.0 aider moi plzzzzzzzzzzzzzz |
Bonjour,
comme déjà dit à plusieurs reprises sur le forum de conquête, on ne peut pas hacker un compte sans avoir ça a+ in game
|
Bonjour,
je veux telecharger conquete mais je ne sais pas le site pour telecharger ce jex plus rapidement s.v.p envoyé moi conquete par message dans msn,voici mon msn:errafik_2007@hotmail.com merci |
bonjour excusez moi mais j'aimerais telecharger conquete2.0 mais je ni arrive pas voulez vous bien me donnez un lien ou quelque chose merci davance |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 10/07 01h30 | Serveur priver de conquete 2.0 | 0 |
| 29/02 16h46 | Serveur privé conquer online (conquete 2.0) | 25 |
| 05/11 18h53 | Conquete 2.0 | 6 |
| 15/08 21h03 | Port PCIe x16 et PCIe 2.0 x16 ?????? | 5 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Buffalo Terastation Pro II | Catégorie: Disque dur | 1,051.28 € Misco FR |
![]() | Buffalo DriveStation Quattro 2.0TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 53.95 € Rue du Commerce |
![]() | Altec Lansing VS2420 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 23.70 € Atlanpolis |