Rechercher : dans
Par :

[Wifi] Accélération de la bande passante

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 11:22:08 DjCola, le 2 mai 2006 à 17:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
Je possède une connexion wifi entre un PC fixe et un portable. Le pc est sous windows 2000 et le portable sous XP professionnel. Je suis chez free (adsl) et je possède un routeur netgear WGT624. Mon pc fixe va à la vitesse normale (1024) alors que mon ordinateur portable rame beaucoup et parfois meme, la connexion s'arrete pour reprendre quelques secondes plus tard. Pourriez vous m'aider à résoudre ces 2 problèmes ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Wifi] Accélération de la bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

senebreiz, le 14 déc 2007 à 11:22:08

Je viens de voir une pub pour un accélérateur WIFI chez Netgear, cherche à WIFIBOX accelerateur sur Google ou autre . Comme tu as déjà un routeur Netgear, tu peux aussi les contacter pour leur demander si ce matériel t'aiderait ? Bonne chance.

Répondre à senebreiz