Duplication onglet google imesh s'affiche

Résolu/Fermé
elisa21 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - Modifié par elisa21 le 23/05/2011 à 22:38
elisa21 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 25 mai 2011 à 22:19
Bonjour,

Quand je veux ouvrir une nouvelle page google en cliquant sur le petit carré à droite de google (dans la barre au-dessus) , c'est imesh qui s'affiche comment enlever cela svp ? car j'avais installer ce logiciel et je m'en sers pas je l'ai désinstallé , mais il y a ce souci et comment supprimer médiabar qui appartient également à imesh je crois !
D'avance merci, pour vos conseils !
salutations

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 04:38
salut


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
Bonjour, merci du message mais est ce que cela ne va pas me faire de dégat sur l'ordi ? J'attends votre réponse : car j'avais pourtant désinstaller le programme ! merci de votre réponse Salutations
elisa21
0
Rebonsoir,
J'ai essayé de faire mais j'ai tapé installer Ad-remover nouvelle version pour windows vista ok
mais après j'ai fait "Ad-R-exe exécuter et on m'a dit que j'allais être dirigé vers la page d'accueil et après il y avait 3 liens à copier : html ....et et 2 autres liens là je n'y comprenais plus rien donc je n'ai pas fait à moins que tu puisses mieux m'expliquer car je ne tiens pas à tout dérégler l'ordinateur : le mois dernier j'ai dû payer 92 Euros car je ne sais pas ce qu'il y a eu comme fausse manip l'information a dû remettre l'ordi comme à l'achat et j'ai tout perdu les documents ! Merci donc de me donner plus de précisions : je ne savais pas où faire le double clic droit en plus !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 20:30
pas compliqué

clic sur mon lien
clic sur "veuillez cliquer ici
enregistre sur le bureau , lance la
nettoyer
poste le rapport
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 17:21
fais ce que je te conseille

regarde mon profil si tu doutes
0
Bonjour, j'espère que vous allez bien, hier soir je n'ai pas pû continuer car pas bien ; par contre tu me dis clic sur mon lien : lequel de lien peux tu me le redonner s'il te plaît et que je n'ai qu'à cliquer et c'est quoi que je devrai enregistrer sur le bureau
et après je lancerai et nettoyer et poster le rapport , mais s'il te plaît donne-moi le lien ! car le problème se fait aussi dans mozilla quand je veux dupliquer google !
J'attends ta réponse !
D'avance merci ! Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour
Merci beaucoup cela a marché pour internet 8 mais maintenant cela a mis le bazar dans mozilla firefox, quand je veux faire nouvel onglet google dans la barre il ne m'ouvre pas la page google, il m'ouvre Welcome to Tabbed Browsing qu'est ce que cela et comment fait on pour supprimer cela pour ravoir page google sur mozilla firefox donc ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part, salutations
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 15:26
commence par faire ce que je demande stp
0
pour internet cela marche j'ai fait ce que tu m'as dit, mais maintenant d'est dans mozilla je ne peux plus faire nouvel onglet google, c'est plus Imesh qui s'affiche, mais Welcome to Tabbed Browsing
0
tu ne m'as rien mis pour mozilla , que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 15:59
bien

est-ce que je peux avoir mon rapport d'AD-Remover comme demandé oui ou non ?
0
Je m'excuse, mais cela m'a mis le bazar dans mozilla et maintenant il faut que je paye 62 euros un informaticien pour trouver la solution aux problèmes ! je ne peux pas te fournir le rapport et d'ailleurs je ne sais pas comment il faut faire et ce serait mentir de dire que cela marche alors donne-moi la solution pour Le problème sous Mozilla ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 16:34
je n'ai jamais dit que ca allait marcher du premier coup

un desinfection ne se limite pas à l'utilisation d'un seul outil

le rapport :

C:\AD-Report[Clean(1)].txt
0
Rebonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide ! J'ai été dans un espace multimédia que je connaissais (il m'est venu l'idée tout d'un coup et eux mon dépanné gratuitement : c'était en fait que comme nous avons servi le petit logiciel Ad-Remover, j'ai AVG comme antivirus et lui en fait a créer un module complémentaire !
Alors l'informaticien a été dans Firefox modules complémentaires et supprimer le module AVG adéquat !

Je te remercie beaucoup car ce que tu m'as fait faire était très juste !

Salutations
Par contre dis-mois comment je dois faire pour ton rapport AD-Remover ?
L'informaticien m'a tout enlevé d'AD-Remover dans la bécane ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 21:09
et oui !! les informaticien font n'importe quoi dans les ordis ils n'y comprennent rien en desinfection !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 21:14
ok

on a pas fini nous

tu n'as plus ceci tu me dis ?

C:\AD-Report[Clean(1)].txt
0
elisa21 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
25 mai 2011 à 22:19
j'ai vu mes interventions mais que dois-je faire là ? Dure dure quand tu n'as pas l'habitude : tu es un expert ? tu es informaticien ?
0