rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de points de restauration

Posté par karen, le mardi 2 mai 2006 à 15:13:02
bonjour,

je souhaite faire une restauration du système.
Le problème, c'est que lorsque je vais dans restauration du système, ma dernière date de création de "point de restauration" ne s'affiche pas. Elle datait du mois d'avril. Or, je n'ai plus accès à aucune antérieure à celle d'aujourd'hui.
résumé des manip':
Lorsque j'ai cliqué dans icône "restauration du système", un message de windows me disait que la restauration n'était plus activée. (pourquoi? je sais pas) Je l'ai donc réactivée.
Après ça, chemin habituel:
programme-outils système-restauration du système-restaurer à une date antérieure- et ... juste la date d'aujourd'hui en point de restaurarion proposée.
pourquoi est-ce que j'ai perdu mes dates de point de restauration antérieure? Puis-je les récupérer?
Merci de votre aide...
Karen
Configuration: XP HOME EDITION  PACK 1
Répondre à karen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mardi 2 mai 2006 à 15:22:16
salut

peut être la réponse ici

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

antic80, le mardi 2 mai 2006 à 15:27:39
le probleme c que si t'a restauration du systeme a été desactivé pour une raison ou pour une autre aucun point de restauration n'a été créé et les points de restauration que tu avais pu faire avant on été supprimé
Répondre à antic80

3

Dubois-M, le mardi 2 mai 2006 à 17:19:36
Proposition : quand vous êtes dans le panneau "restauration du système", le mois "Mai" s'affichepuisuqe nous y sommes.

Je vous encourage à utiliser les flèches de gauche pour revenir au mois d'Avril et ainsi, pouvoir sélectionner la date de restauration choisie.

Dites-nous si ça marche : ça peut servir à d'autres : ne l'oubliez pas !
Répondre à Dubois-M

4

teutates, le mardi 2 mai 2006 à 22:05:00
Bonjour,

Regardes aussi cette FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-poin­ts-de-restauration
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

mitch, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:11:50
bonjour je cherche a creer un point de resto sur mon pc mais impossible de passer au mois precedent et si j utilise les dates actives ca me met aucun produit n a ete restaure ou resto incomplete
merci de m aider
Répondre à mitch

6

papyton, le mercredi 25 juin 2008 à 21:28:32
idem pour moi : c'est bizarre, j'ai déjà utilisé plus d'une fois cette possibilité de restaurer... Or aujourd'hui, pas moyen de passer au mois précédent.. une idée ?
Répondre à papyton
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur «  Points de restauration »