|
|
|
|
Configuration: XP HOME EDITION PACK 1
salut
peut être la réponse ici http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54 Chouba, Pochard d'assaut .. |
le probleme c que si t'a restauration du systeme a été desactivé pour une raison ou pour une autre aucun point de restauration n'a été créé et les points de restauration que tu avais pu faire avant on été supprimé |
Proposition : quand vous êtes dans le panneau "restauration du système", le mois "Mai" s'affichepuisuqe nous y sommes.
Je vous encourage à utiliser les flèches de gauche pour revenir au mois d'Avril et ainsi, pouvoir sélectionner la date de restauration choisie. Dites-nous si ça marche : ça peut servir à d'autres : ne l'oubliez pas ! |
Bonjour,
Regardes aussi cette FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration Toco y se gausos !!! |
bonjour je cherche a creer un point de resto sur mon pc mais impossible de passer au mois precedent et si j utilise les dates actives ca me met aucun produit n a ete restaure ou resto incomplete
merci de m aider |
idem pour moi : c'est bizarre, j'ai déjà utilisé plus d'une fois cette possibilité de restaurer... Or aujourd'hui, pas moyen de passer au mois précédent.. une idée ? |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 04/04 05h33 | Gérer les points de restauration Windows ! | Windows XP |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 14/04 06h41 | Points restauration anciens vista (ou ?) | 5 |
| 13/04 15h54 | POINT RESTAURATION | 0 |
| 13/01 18h23 | Point restauration-système / lecteurd disparu | 5 |
| 13/01 02h39 | Point restauration système / lecteurd disparu | 7 |
| 26/11 04h22 | Faire apparaitre anciens points restauration | 2 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |