Rechercher : dans
Par :

Pas de points de restauration

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 23:02:06 karen, le 2 mai 2006 à 15:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire une restauration du système.
Le problème, c'est que lorsque je vais dans restauration du système, ma dernière date de création de "point de restauration" ne s'affiche pas. Elle datait du mois d'avril. Or, je n'ai plus accès à aucune antérieure à celle d'aujourd'hui.
résumé des manip':
Lorsque j'ai cliqué dans icône "restauration du système", un message de windows me disait que la restauration n'était plus activée. (pourquoi? je sais pas) Je l'ai donc réactivée.
Après ça, chemin habituel:
programme-outils système-restauration du système-restaurer à une date antérieure- et ... juste la date d'aujourd'hui en point de restaurarion proposée.
pourquoi est-ce que j'ai perdu mes dates de point de restauration antérieure? Puis-je les récupérer?
Merci de votre aide...
Karen

Configuration: XP HOME EDITION  PACK 1

Meilleures réponses pour « pas de points de restauration » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Gérer les points de restauration Windows ! Voir Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...

1

choubaka, le 2 mai 2006 à 15:22:16

Salut

peut être la réponse ici

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

antic80, le 2 mai 2006 à 15:27:39

Le probleme c que si t'a restauration du systeme a été desactivé pour une raison ou pour une autre aucun point de restauration n'a été créé et les points de restauration que tu avais pu faire avant on été supprimé

Répondre à antic80

3

Dubois-M, le 2 mai 2006 à 17:19:36

Proposition : quand vous êtes dans le panneau "restauration du système", le mois "Mai" s'affichepuisuqe nous y sommes.

Je vous encourage à utiliser les flèches de gauche pour revenir au mois d'Avril et ainsi, pouvoir sélectionner la date de restauration choisie.

Dites-nous si ça marche : ça peut servir à d'autres : ne l'oubliez pas !

Répondre à Dubois-M

4

teutates, le 2 mai 2006 à 22:05:00

Bonjour,

Regardes aussi cette FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-poin­ts-de-restauration
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

mitch, le 2 déc 2007 à 19:11:50
  • +1

Bonjour je cherche a creer un point de resto sur mon pc mais impossible de passer au mois precedent et si j utilise les dates actives ca me met aucun produit n a ete restaure ou resto incomplete
merci de m aider

Répondre à mitch

6

papyton, le 25 jun 2008 à 21:28:32

Idem pour moi : c'est bizarre, j'ai déjà utilisé plus d'une fois cette possibilité de restaurer... Or aujourd'hui, pas moyen de passer au mois précédent.. une idée ?

Répondre à papyton

7

laissepiC, le 13 nov 2008 à 10:04:29

Je ne peux pas passer moi non plus au mois antérieur
puisque RIEN ne s'affiche comme calendrier !!

Pourquoi et comment se tirer de ce mauvais pas

Quand à l'excellent article de Thierry Mille il a tout simplement disparu

Répondre à laissepiC

8

Coeur, le 28 nov 2008 à 21:30:37

Idem j'ai passé la journée à comprendre pkoi et comment faire, pas moyen, même pas en mode sans échec...que faire?

Répondre à Coeur

9

laissepiC, le 5 fév 2009 à 08:36:29

Du probablement au problème de place !!
vieux pcp qui rame ==> pas de pts de restauration

savez vous par contre si vista en créé ?,
car je ne les vois pas !!
et je ne sais pas repartir d'une situation antérieure
il me propose : dernière bonne configuration connue mais pas de calendrier !!!

car chez des mais j'ai vista et il rame à mort depuis 5 jours .... et je me demande pourquoi !!
je serais alors reparti d'une situation antérieure

Répondre à laissepiC

10

Soso, le 7 fév 2009 à 23:02:06
  • +1

Pour vista il faut aller dans le "centre de sauvegarde et de restauration", puis dans "réparer Windows en utilisant la restauration du système" (en haut à gauche). Cliquez "suivant" dans la fenêtre qui s'ouvre, et là normalement vous tombez sur le calendrier. (par contre pas moyen de passer au mois précédent)

Répondre à Soso