Rechercher : dans
Par :

[Notpad++] Impossible d'ouvrir Notepad

Dernière réponse le 5 mai 2006 à 02:24:37 perle80, le 2 mai 2006 à 15:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'utilise Notepad++ pour afficher le code source des pages html depuis Internet Explorer.
Ce matin, comme d'habitude j'ai fait la manipulation , le code source s'est affiché dans une fenêtre notepad++, je l'ai fermée, et depuis je n'arrive plus à relancer notepad++. A la place, j'ai une boîte de dialogue System error "Elément introuvable". J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller notepad++. La réinstallation de fait mais toujours impossible de lancer notepad++ et impossible aussi d'afficher les codes sources de pages web, j'ai toujours la boîte System Error "Elément introuvable".
Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « [Notpad++] Impossible d'ouvrir Notepad » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Like, le 4 mai 2006 à 00:39:23

Salut,

Perso je suis pas d'une bonne aide (je mi connais pas trop) enfin bref perso j'aurais test de le desinstal poui reinstal pui si sa marche pas esseillé de le désistall on sans echec . Si cela ne marche toujours pas passer un coup de reg cleaner et effacer tous sur notpad ++ pui le reinstalle si cela ne marche pas esseille un restauration systeme... Enfin voila tous ce que j'ai dit est a verifier mais bon bonne chance:)

**Si Ton pc marche bien touche a rien****Novice mais pas trop**

Répondre à Like

2

bulmam, le 5 mai 2006 à 02:24:37
Répondre à bulmam