Enregistrer un document Word en point Doc
Résolu/Fermé
marie28000
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
-
23 mai 2011 à 18:10
Juju - 29 avril 2015 à 17:10
Juju - 29 avril 2015 à 17:10
A voir également:
- Doc a point
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Signer un document word - Guide
- Enregistrer video youtube - Guide
- Scanner un document - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 18:17
23 mai 2011 à 18:17
un document s'enregistre par défaut en .doc sur toutes les version hormis la derniére (Office 2010) qui enregistre en .docx, mais avec cette version il suffit de faire "enregistrer sous" et dans la fenêtre sous le nom de fichier choisir "word97/2000" ou "word 2003" pour passer en .doc
m@rina
Messages postés
20064
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
11 269
24 mai 2011 à 01:38
24 mai 2011 à 01:38
Bonsoir marie,
Si le .doc ne s'affiche, c'est sans doute que tout simplement l'option de ne pas afficher les extensions connues est cochée dans ton Windows.
Ouvre une fenêtre Windows, puis menu Outils, Options des dossiers
Clique sur l'onglet Affichage
Décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
m@rina
Si le .doc ne s'affiche, c'est sans doute que tout simplement l'option de ne pas afficher les extensions connues est cochée dans ton Windows.
Ouvre une fenêtre Windows, puis menu Outils, Options des dossiers
Clique sur l'onglet Affichage
Décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
m@rina
marie28000
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
24 mai 2011 à 16:02
24 mai 2011 à 16:02
bonjour Marina
WOUAH !!! c'est la super bonne réponse M E R C I je suis sauvée
pardon si je ne suis pas sur le bon forum, je ne suis pas très douée en informatique et je ne savais pas où poster mon message, désolée d'avoir dérangé
WOUAH !!! c'est la super bonne réponse M E R C I je suis sauvée
pardon si je ne suis pas sur le bon forum, je ne suis pas très douée en informatique et je ne savais pas où poster mon message, désolée d'avoir dérangé
m@rina
Messages postés
20064
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
11 269
24 mai 2011 à 16:27
24 mai 2011 à 16:27
Merci pour le retour.
Tu es sur le bon forum, pas de problème ! ;)
C'est ma signature toute faite pour tout ceux qui se trompe de forum...
Tu es sur le bon forum, pas de problème ! ;)
C'est ma signature toute faite pour tout ceux qui se trompe de forum...
marie28000
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
24 mai 2011 à 18:02
24 mai 2011 à 18:02
super, tu m'as vraiment bien aidé encore merci
ghulit03
Messages postés
529
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
43
23 mai 2011 à 18:14
23 mai 2011 à 18:14
slt
clic sur enregistrer sous dans la fenêtre qui s'ouvre tu renomme ton fichier en
nomque tu veut.doc ex: compte.doc
clic sur enregistrer sous dans la fenêtre qui s'ouvre tu renomme ton fichier en
nomque tu veut.doc ex: compte.doc
marie28000
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
24 mai 2011 à 00:29
24 mai 2011 à 00:29
quand j'écris CV.doc, il s'enregistre CV et le point doc disparaît brrrrrrrrr j'm'arrache les cheveux !!!
thomas44670
Messages postés
494
Date d'inscription
lundi 18 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
118
23 mai 2011 à 18:15
23 mai 2011 à 18:15
Tu le passe pas un autre logiciel, open office par exemple. Tu l'enregistre en word et tu l'ouvre avec OpenOffice et tu l'enregistre een doc.
marie28000
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
Modifié par marie28000 le 24/05/2011 à 00:21
Modifié par marie28000 le 24/05/2011 à 00:21
merci mais non ça ne marche pas parce qu'il faut un word.doc quand on joint un CV sur internet
23 mai 2011 à 18:18
Modifié par marie28000 le 24/05/2011 à 01:01
mais bon si ça fonctionne comme ça c''est bon
je vais essayer d'envoyer mon CV demain je verrais si ça passe
MERCI encore