|
|
|
|
Qu'en dit ton medecin?
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
Bonjour je suis porteuse d'un pace maker le téléphonne portable est nocif à moins de 20cm coté droit cest pourquoi j utilise le coté gauche.J'ai opté pour le wifi mais je l'ai disposé le plus loin possible et ne ressent aucune interraction avec la pile.De toute maniére si on se refuse tout c'est pas la peine d'en avoir un.Reste a votre disposition pour infos complémentaire.Porteuse depuis 5 ans. |
Bonjour, j'ais 26 ans je suis à mon 5 eme pace maker, le tout c'est de faire attention, c'est tout. je suis un accro du sms et ça fait 7 que j'ais un portable, et ça n'a rien fait , la preuve le 4 eme pace maker m'a etait posé en 1995 et on me l'a changé le 10/03/2008, faite le calcule. vous pouvez tout faire, je bosse en wifi, surtout ne pas tomber en parano et viver simplement.
|
Moi ausssie je voulais etre ambulancier, mais c'est impossible, par contre tu peux etres secouristes croix rouge, je l'ais fais pendant 6 ans. le 4 eme pace maker, etait placé sous ma poitrine, et le 5 eme est placé pareil mais un peu endessous. mon premier pace je l'ais eu à 1 ans meme pas, il etait dans placé dans l'abdomen. je me suis jamais decourager, tout en fesant attention , pour te dire en plus de mon probleme cardiaque j'ais un poumon atrophié depuis la naissance. mais si des gens ont peur des pace maker, ou des parents qui onts des enfants porteur d'un pace maker et qui ont peur avec technologie ou autre, ecrivez moi, je vous repondrez sans probleme.
|