Posez votre question Signaler

WI-FI et PACE MAKER [Résolu]

D. CHARLIER - Dernière réponse le 22 oct 2010 à 19:04
Bonjour,

Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI.
Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM. Puis-je utiliser un système WI-FI ?
Merci de vos réponses
Lire la suite 

WI-FI et PACE MAKER »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour je suis porteuse d'un pace maker le téléphonne portable est nocif à moins de 20cm coté droit cest pourquoi j utilise le coté gauche.J'ai opté pour le wifi mais je l'ai disposé le plus loin possible et ne ressent aucune interraction avec la pile.De toute maniére si on se refuse tout c'est pas la peine d'en avoir un.Reste a votre disposition pour infos complémentaire.Porteuse depuis 5 ans.
Spearhead - 8 aoû 2007 à 22:18
Le WIFI émet une puissance rayonnée dix fois moins importante qu’un téléphone portable (GSM) qui émet lui avec un puissance rayonnée aux alentours de 600mW
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Qu'en dit ton medecin?
Il est p-e plus a même de te dire ce qui peut gener le bon fonctionnement du pace maker que nous, simples informaticiens.

Sinon google ("wifi pace maker") donne ca:
http://www.canardwifi.com/index.php?2004/12/27/820-le-pacemaker-nest-pas-perturbe...
Les autres resultats de Google deconseillent le wifi près de pace maker...

Maintenant, j'en parlerai a mon medecin...

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ais 26 ans je suis à mon 5 eme pace maker, le tout c'est de faire attention, c'est tout. je suis un accro du sms et ça fait 7 que j'ais un portable, et ça n'a rien fait , la preuve le 4 eme pace maker m'a etait posé en 1995 et on me l'a changé le 10/03/2008, faite le calcule. vous pouvez tout faire, je bosse en wifi, surtout ne pas tomber en parano et viver simplement.
sabi 95 - 17 mar 2008 à 02:37
bonsoir et merci pour votre réponse.je vis sans problème reste que certains gestes me bloquent car bien souvent je l'oublie, parfois si je force je ressents une déchirure au niveau des sondes mais avec de la prudence celà disparait avec le temps ,bientot la deuxième implantation sera à prévoir mon soucis il est que je fais des poses cardiaques de 9 secondes mais je ne crains pas l intervention qui reste bénine dans l ensemble bon courage à toi car tu es jeune et tu as toute la vie devant toi alors que moi j en suis à la moitié merci encore
sabi 95 - 17 mar 2008 à 02:46
j'ai toute fois du cesser ma profession d'ambulancière métier que j'adorais car les manipulations n'étaient pas compatibles avec l'implantation pour répondre à un médecin qui osait dire qu'il n'y avait aucune contre indication dans le travail j ai été classée travailleur handicapée à mon grand regret il faut qu'il m'explique comment porter 160 klg avec une chaise et brancarder sans faire sauter le tout !encore un médecin qui fait du zéle!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ausssie je voulais etre ambulancier, mais c'est impossible, par contre tu peux etres secouristes croix rouge, je l'ais fais pendant 6 ans. le 4 eme pace maker, etait placé sous ma poitrine, et le 5 eme est placé pareil mais un peu endessous. mon premier pace je l'ais eu à 1 ans meme pas, il etait dans placé dans l'abdomen. je me suis jamais decourager, tout en fesant attention , pour te dire en plus de mon probleme cardiaque j'ais un poumon atrophié depuis la naissance. mais si des gens ont peur des pace maker, ou des parents qui onts des enfants porteur d'un pace maker et qui ont peur avec technologie ou autre, ecrivez moi, je vous repondrez sans probleme.
tambourin - 3 mar 2009 à 13:02
bonjour
mon fils de 9 ans est porteur d'un pace maker depuis sa naissance et aujourd'hui je me pose des question à propos de la console wii et wii fit
Existe t'il un risque de déréglement de la pile si il y joue?
Je vous remercie de vos réponse pour l'instant nous lui avons suspendu le droit de jouer en attendant d'en savoir +
nata - 23 nov 2009 à 21:29
Bonsoir, ma fille de 10 ans a un pace maker depuis ses 5 ans Le wi fi n'est pas conseillé (questions posés aux médecins qui l'a suit) , j'ai une autre question que pensez vous du pace maker et vaccination grippe a ?
jhonjhon81 - 22 oct 2010 à 19:04
moi, acause du wifi et du telephone, ma fille de 1an est morte apres un infarctus .... RIP madeleine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WI-FI et PACE MAKER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook