|
|
|
|
Bonjour.
J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via un reseau wifi.
Je voudrais poser plusieurs questions :
1/ Est il possible de faire communiquer les 2 en media center avec windows xp home ? (Upgrade, logiciel a installer...) Sinon, quelle config pour faire fonctionne windows media center.
2/ Est il possible d'acceder à Xbox live sans media center ? (car dans un premier temps, je ne pourrai peut être pas avoir rapidement le wmc
3/ Ou puis je trouver un bon tuto complet pour faire communiquer xbox 360 et pc ?
Merci pour votre aide par avance.
Configuration: Windows XP home. P4 2,4Ghz DDR SDRAM 1024 CG fx 5200 Reseau Wifi
Regarde peut etre ici:
|
Bonjour Alors voici mon probleme:
|
Salut à tous, j'ai une ptite kestion, voilà je viens d'acheter une xbox360 et j'aimerais pouvoir visionner mes vidéos depuis mon pc qui est sous vista basic. J'ai réussi les mettre en réseau, j'aimerais savoir si je peux visionner les vidéos sans média center car je dispose de vista basic (donc pas de média center), Si oui avez-vous une astuce à me filer?
|
Salut tt le monde bn voila o niveau informatique et tt io po plu nul ke moi et je voulai savoir un truck,donc voila moi ma xbox est relier a ma neufbox pui enfaite bah c ke jc po du tt komen on fai pour installer windows media center pui apre sur ma xbox comment faire dc si kelkun pourai tt me detailler sa serai super simpo merci d'avance |