| Windows media center + xbox 360 par kofo |
mardi 2 mai 2006 à 12:31:25 |
Configuration: Windows XP home. P4 2,4Ghz DDR SDRAM 1024 CG fx 5200 Reseau Wifi
regarde peut etre ici:
http://xbox360.bbactif.com/ftopic99.TUTO-Pc-Xbox360-Livebox-le-tout-connecte.htm ou sur le meme forum: http://xbox360.bbactif.com/forum5.htm intermittent de la poésie |
Bonjour Alors voici mon probleme:
Je suis sous windows Vista et j'aimerais le relier a ma Xbox (pour pouvoir avoir accés à internet sur la xbox)! Le probleme est que le pc reconnait bien la xbox et vis versa ! Mais elle ne peut pas se connecter a internet elle me met adresse IP introuvable! Sur le windows Vista dans le reseau local il me met "Reseau non identifier"! J'ai procédé à un test "Ping" sur la xbox Et celui_ci m'a Renvoyé que j'avais 100% de pErtes !Donc je suis un peu perdue ! Si il ya des personnes ayant la solution je suis prenante! Merci d'avance !! |
ben achete un wifi et sa ira tout seul c est cke g fait si tu veu mon msn c est alexis-barbe-@hotmail.com |
Je pense que c'est un probleme de pare feu Aude |
comment telecharger le windows media center |
Hello,svp je voudrais savoir si je peux brancher ma xbox avec le pc sachant ke jai un modem dont la connection est de 294 kbits pas seconde Si oui comment devrai-je fere ? merci de me repondre au plus vite :) |
Salut à tous, j'ai une ptite kestion, voilà je viens d'acheter une xbox360 et j'aimerais pouvoir visionner mes vidéos depuis mon pc qui est sous vista basic. J'ai réussi les mettre en réseau, j'aimerais savoir si je peux visionner les vidéos sans média center car je dispose de vista basic (donc pas de média center), Si oui avez-vous une astuce à me filer?
Merci d'avance..... |
je voudrais savoir si c t possible que je mettre windows media center sur la xbox même si j'ai xp ???
|
| 02/06 15h09 | Windows media center + xbox360 | Logiciels/Pilotes | 04/07 21h42 | 1 |
| 17/04 13h06 | PROBLEME SUR XBOX360 ET WINDOWS MEDIA CENTER | Windows | 17/04 13h06 | 0 |
| 16/06 19h12 | windows média center | Windows | 25/06 20h09 | 2 |
| 21/04 18h15 | désinstaller windows media center | Bureautique | 21/04 18h34 | 12 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |