Rechercher : dans
Par :

Problème fichiers sptd

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 23:51:07 argan5, le 2 mai 2006 à 11:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais faire une manip our supprimer ou renommer :
WINDOWS\System32\Drivers\sptd.sys

(il s'agit d'un problème de non reconnaissance usb)

où puis- je trouver ce fichier ?
Par avance merci
Argan5

Meilleures réponses pour « problème fichiers sptd » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

raminagrosbis, le 19 jui 2006 à 23:00:30
  • +2

Sptd.sys est créé par daemon tools. Pour le supprimer il se trouve dans windows/system32/drivers mais il faut au préalable désistaller daemon tools. Il restera néanmoins encore des traces du programme qu'il vaut mieux enlever, mais c'est un peu difficile il faut supprimer le service sptd dans le regirtre a l'adresse hklm/system/controlset/services/sptd (on peut me contacter toncluk@voila.fr) salut

Répondre à raminagrosbis

2

nico_le_penseur, le 16 jui 2008 à 20:29:35

Salut

je ne trouve pas cette adresse dans ma BDR (j'ai vista)... où se trouve le dossier ?

Répondre à nico_le_penseur

3

nico_le_penseur, le 16 jui 2008 à 23:26:41

Ah si j'ai trouvé l'adresse mais y a Controlset 001 et un 003, et un dossier sptd dans les deux, je vire lequel ?

et puis, dois-je supprimer le dossier complet ou seulement une clé ?

4

nico_le_penseur, le 16 jui 2008 à 23:51:07

Petit up