rss
[Linux Debian3.1]Dual boot avec Vista ?
par Arno59
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 2 mai 2006 à 10:57:26
Bonour,

Est-ce que Windows Vista sera reconnu par Linux ?

Car hélàs l'entreprise souhaite migrer de Windows XP Pro vers Vista mais en utilisant aussi mais prgréssivement Linux ;-)

Est-ce que la structure de fichiers change ?

Quels sont les risques à prévoir ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Zempachi, le mardi 2 mai 2006 à 11:44:55 Fil de Discussions
Ce sera du ntfs je crois pour Vista (en fait ils avaient prevu du WinFS mais manque de temps pour l'implementer). Ensuite je sais pas si Vista gerera le fat32... à verifier.
En tout cas pour le dualboot voir ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2215911-probleme-de-dual-boot-sur-vista
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par razmoh007, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:15:14 Fil de Discussions 
pour vista, il est reconnu par linux .
chez moi, j'ai installé fedora8 sur vista dans une autre partition est ca marche bien son problème.
le problème que j'ai, c'est que je voulais desinstaller fedora, mais je veux garder windows vista etant donné que le chargeur est installé dans la meme partion que fedora 8.
quelqu'un parmi vous a une solution à ce probleme . merci de me repondre le plus temps possible.
merci d'avance
Répondre à razmoh007
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/05 04h46Dual Boot Vista/LinuxWindows14/06 00h085
01/05 17h58Dual Boot vista/linuxWindows05/05 21h262
13/04 00h31dual boot vista xp-pb 1er reboot d'instal xpWindows13/04 01h571
10/04 11h01SOS dual boot vista/ubuntu7.10 (desktop ACER)Linux/Unix15/04 11h066
Plus de discussions sur « [Linux Debian3.1]Dual boot avec Vista ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [Linux Debian3.1]Dual boot avec Vista ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide