Bad Pool Header au démarrage de windows

Fermé
kanibal - 23 mai 2011 à 11:41
 neon - 28 mars 2014 à 18:49
Bonjour,

Voila mon problème : j'ai eu il y a deux jours un écran bleu "Bad Pool Header" alors que le système redémarre à chaque fois il arrive au chargement du bureau l'écran bleu s'affiche toujours et le système redémarre à nouveau.

Avec l'outil de réinstallation j'ai essayé de réinstallé la partition C là ou il y a le Windows sachant que j'ai une autre partition ou j'ai toutes mes données. à l'étape configuration de votre ordinateur le fameux écran bleu s'affiche toujours :X et le sustème redémarre et un message d'erreur m'informe que le système à eu un redémarrage anormal bien sur.

Configuration : PC Portable Vaio sous Windows Vista.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

3 réponses

BAD_POOL_HEADER

pour résoudre ce problème il faut maintenir la touche F6 afin d'ouvrir un menu avant le démarrage de Windows.

une fois dans le menu vous devez voir l'OS que vous avez installé, appuyer sur la touche TAB pour surligner l'option vérifier la memoire.

la vérification se lance, soyez patient...

Une fois terminé le PC reboot et choisissez la 1ere option (récuperation windows), au mieux Windows démarrera sinon Windows cherchera de résoudre comme un grand le ou les problèmes.
4