Posez votre question Signaler

Adsl autoconnect

salsa man - Dernière réponse le 30 mai 2010 à 09:20
bonjour ,

voila, comme j'ai un problème de déconnexion intempestive de mon adsl haut débit wanadoo, j'ai téléchargé adsl autoconnect, parait t il que ça marche trés bien, eh bien, je sais pas si je l'ai mal configuré mais en tout cas ça déconnecte tout le tps, qqun l'a t il téléchargé et fonctionne t il bien, si c le cas j'aimerais savoir comment faire pour qu'il fonctionne correctement et que ma connexion se reconnecte automatiquement. merci d'avance.
Lire la suite 

Adsl autoconnect »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu es connecté en wifi ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,

non , suis pas en wifi, j'ai la live box.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re, rentres dans ta livebox et dans la section type de connexion, tu mets always connected
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai téléchargé le meme logiciels , mais le Kaspersky signale qu'il contient un Virus " trojan"

est ce que vous rencontrez le meme probleme

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est zerooooooooooooooo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

ça marche je l'ai utilisé longtemps sur XP, puis sous Vista j'avais un routeur Wifi (livebox), mais je vien de déménager et doi attendre 2 mois avant de pouvoir utiliser a nouveau ma livebox. et là j'ai un modem sagem fast800-840, et depuis 2 jours je tente avec adsl-autoconnect apparemen il y a un problem.
tout dépen donc du system d'exploitation que tu as. mai pour X je te rassure que ça doi marcher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adsl autoconnect » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook