|
|
|
| [Win XP pro] Oubli mot de passe Admin ? par Arno59 |
mardi 2 mai 2006 à 09:43:56 |
Bonjour,
Comment retrouver le mot de passe admin ? Car je n'ai plus accès à mes droits, impossible de gérer le PC L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
|
Salut,
Tu as bien cherché dans le fond de ta tête ? Tu n'as aucune idée du mot de passe administrateur que tu as attribué ? A++ la modestie cesse quand on commence à en parler |
Oui,
Malheureusement je n'ai plus d'idée et je vais fouiller dans mes papiers et je vous tiens au courant L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Au pire, tu peux le réinitialiser avec ceci :
h||p://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/ la modestie cesse quand on commence à en parler |
bjr
qd je lis ce topic, je pense à un apprenti pirate qui cherche à pénétrer un ordi ne lui appartenant pas car c est un peu "gros" de ne point se souvenir de son passe !!! D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être
|
Merci,
Je vais tester cela ce soir. Je ne suis pas pirate, je n'utilises plus ce disque dur depuis 2 ans, je l'avais retrouver. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
re
ben voyons D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être |
|
re
tu as raison je me casse la charte de ccm ne me permettant pas de t'apprendre à pirater ciao D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être
|
Bonjour,
J'ai réinitialiser mon mot de passe via Linux cool ;-) Merci les Linuxiens L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
|
Bonjour,
Je viens de vérifier la présence de austrumi version 1.3.1 http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/austrumi/ L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
svp esque vous pourriez m'aider car sur msn y a une personne ki flood et je ne sais pa comment faire pour floodé comme lui car il me traite d'inculte !!!!!!!!!! |
aider moiii!!!!!!! g perdu mon mot de passe je pe pa acceder a mes droit pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzz coment faire poour formater mon pc |
Bonsoir,
Tout d'abord précise nous ton système d'exploitation ainsi que sa version ? Tu peux télécharger & executer austrumi-1.4.0 http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=103017 L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle |