Hello arno que j adore (desolee Dana mais je suis vraiment en galere alors on sais jamais si arnaud a la solution ..) et qui sera mon sauveur ! car tu es dorenavant ma derniere solution avant suicide ,as tu trouve comment recuperer ton mot de passe user , si yes merci car apres nuit blanche et refexion on peut dire infructueuse et pas faute d' avoir cherche et reveille ts les potes malgre le decalage horaire , et si merme si windows me dit que je suis foutue , je m accroche a cet ordi que je hais dorenavant mais qui finira par avouer son mot de passe et avant que je ne le massacre au marteau il avouera aussi comment et pourqoi il l'a changer , changer mon mot de passe c est pas cool et donc me faire beaucouip rire et souirire ultime solution , sans dossier clients ni solutions potentielles ni meme en atente donc seule alternative car pas dee sauvegarde ben oui faut la totale .
alors cher Arnaud , sois gertil, aide moi , car meme si ma vie est naturellement une BD , la c est le truc de trop HELP si tu peux , je vais commander de quoi me rassasier et boire en attendant je compte sur toi meme si reponse atrocement negative et meme si gourdasse car of course j ai vista , j etudie tres serieusement toutes solutionsssss car demain lundi faut que cela soit terrmine cette histoire a la con de mot de passe ...deja diomancxhe c'etait pas genial
merci et
bonne journee
montaine