Rechercher : dans
Par :

[Win XP pro] Oubli mot de passe Admin ?

Arno59, le 2 mai 2006 à 09:43:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je dois redémarrer l'ordinateur en mode sans échec mais il me faut un mot de passe admin.

Il m'est impossible de réparer les erreurs occasionné par un virus, manque de droits ?

J'ai un dual boot en Lilo avec 2 disques dur :

- Debian 3.1
- Windows XP pro

Comment retrouver le mot de passe admin ?

Partitionnement windows : NTFS L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Meilleures réponses pour « [Win XP pro] Oubli mot de passe Admin ? » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

Arno59, le 5 mai 2006 à 11:40:39
  • +75

Bonjour,

Comment retrouver le mot de passe admin ?
Car je n'ai plus accès à mes droits, impossible de gérer le PC
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

27

Dana, le 15 jui 2007 à 19:20:28
  • +9

Bonjour ,
je voudrais savoir si tu as trouvé une solution à ton pb de l'an dernier ..
c'est à dire .. trouver le mdp qui etait demandé au demarage de Winxp pro ..
Car depuis qqs jours j'ai le meme soucis ..
effectivement je devais etre virusée mais j'ai pas eu le temps de nettoyer que ce pb est arrivé .
je vais essayer en mode ss echec
Le gros hic est que je n'ai JAMAIS mis de' MDP à la session .. du coup meme en laissant les champs vide .. ca ne rentre pas sur le bureau !
Existe t il un mdp lors de l'installation de win ?

UTILISATION
Win xp pro sp1
Partionnement en Ntfs .

Merci d'avance ..

38

haisvista, le 20 aoû 2007 à 01:28:28
  • +1

Hello arno que j adore (desolee Dana mais je suis vraiment en galere alors on sais jamais si arnaud a la solution ..) et qui sera mon sauveur ! car tu es dorenavant ma derniere solution avant suicide ,as tu trouve comment recuperer ton mot de passe user , si yes merci car apres nuit blanche et refexion on peut dire infructueuse et pas faute d' avoir cherche et reveille ts les potes malgre le decalage horaire , et si merme si windows me dit que je suis foutue , je m accroche a cet ordi que je hais dorenavant mais qui finira par avouer son mot de passe et avant que je ne le massacre au marteau il avouera aussi comment et pourqoi il l'a changer , changer mon mot de passe c est pas cool et donc me faire beaucouip rire et souirire ultime solution , sans dossier clients ni solutions potentielles ni meme en atente donc seule alternative car pas dee sauvegarde ben oui faut la totale .
alors cher Arnaud , sois gertil, aide moi , car meme si ma vie est naturellement une BD , la c est le truc de trop HELP si tu peux , je vais commander de quoi me rassasier et boire en attendant je compte sur toi meme si reponse atrocement negative et meme si gourdasse car of course j ai vista , j etudie tres serieusement toutes solutionsssss car demain lundi faut que cela soit terrmine cette histoire a la con de mot de passe ...deja diomancxhe c'etait pas genial
merci et
bonne journee
montaine

2

foobar47, le 5 mai 2006 à 11:47:16

Salut,

Tu as bien cherché dans le fond de ta tête ?
Tu n'as aucune idée du mot de passe administrateur que tu as attribué ?

A++

la modestie cesse quand on commence à en parler 

3

Arno59, le 5 mai 2006 à 12:02:49

Oui,

Malheureusement je n'ai plus d'idée et je vais fouiller dans mes papiers et je vous tiens au courant L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

4

foobar47, le 5 mai 2006 à 12:17:29
  • +5

Au pire, tu peux le réinitialiser avec ceci :

h||p://home.eunet.no/pnordahl/ntpasswd/

5

aranjuez31, le 5 mai 2006 à 13:51:05

Bjr
qd je lis ce topic, je pense à un apprenti pirate qui cherche à pénétrer un ordi ne lui appartenant pas
car c est un peu "gros" de ne point se souvenir de son passe !!! D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être

24

Isabelle, le 16 jun 2007 à 23:50:40
  • +3

Salut, moi perso je suis pas une apprenti pirate mais mon pc ne reconnait pas mon mot de passe je l'ai pas changé comment je peut faire est ce que jépu le changé en trifouillan dans le pccar javé des pb de free box et avec un cheval de troie
si tu connai la reponse rep
merci d'avance

25

isamu, le 2 jui 2007 à 12:29:39
  • +1

Tu en fais un beau d'apprenti pirate.

6

Arno59, le 5 mai 2006 à 15:03:33

Merci,

Je vais tester cela ce soir.
Je ne suis pas pirate, je n'utilises plus ce disque dur depuis 2 ans, je l'avais retrouver.

7

aranjuez31, le 5 mai 2006 à 15:07:25

Re
ben voyons D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être

8

foobar47, le 5 mai 2006 à 16:24:04
  • +9

Si tu as des solutions à proposer, exprime toi, sinon, ça ne sert à rien de polluer le post inutillement avec tes remarques...

9

aranjuez31, le 5 mai 2006 à 16:33:23

Re
tu as raison
je me casse
la charte de ccm ne me permettant pas de t'apprendre à pirater
ciao D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" peut-être

10

foobar47, le 5 mai 2006 à 16:46:59
  • +11

Tu veux m'apprendre à pirater ?

Cool donc tu es un pirate ?!!?

Nan, sans déc ? un vrai de vrai ??

Rhooo la vache, je suis trop content de parler avec un vrai pirate...

Allez, et si on discutait sur MSN, voici mon adresse :

je_suis_un_bouffon_de_pirate_kiddies@msn.gouv

Je t'attends avec impatience !

11

Arno59, le 9 mai 2006 à 16:10:16
  • +1

Bonjour,

J'ai réinitialiser mon mot de passe via Linux cool ;-)
Merci les Linuxiens L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

12

didier, le 20 nov 2006 à 08:31:26

Salut arnaud
as tu réussis a enlever le mot de passe admin
si oui peux tu me filer le soft ou où tu l as eut
merci

13

arcana, le 23 nov 2006 à 14:08:32
  • +18

Austrumi est une image amorçable d'iso de Linux pour des mots de passe de récupération de NT et d'autres outils et méthodes frais, classée pour les médias CD de taille de carte de visite professionnelle de visite (50Mb). Il vous permet de changer n'importe quel mot de passe, y compris cela de l'administrateur, sur une partition occuppée par Windows NT, Windows 2000 ou la boot de Windows XP.incerrer simplement le CD et quand vous arrivé au message de sollicitation initial de boot,

tapé: : nt_pass

ceci lanceront une utilité de console qui détectera des cloisons de Windows sur le disque dur et vous fournira un menu pour modifier tous les utilisateur ou mots de passe d'administrateur sur le systême de Windows. Elle donnera même l'accès à l'enregistrement de Windows pour le rétablissement. Tout à fait une utilitaire maniable à maintenir dans votre pochette (AUSTRUMI est assez petit pour s'adapter sur un CD card-size d'affaires) si vous êtes assez malheureux devoir traiter des machines de Windows dans votre ligne de travail.

18

Patrick, le 9 mai 2007 à 19:23:22

Bonjour arnaud,
Je cherche un soft pour mot de passe , merci pour le renseignement.
Patrick

14

Arno59, le 25 nov 2006 à 13:58:02
  • +2

Bonjour,

Je viens de vérifier la présence de austrumi version 1.3.1

http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/austrumi/

15

xav37, le 30 déc 2006 à 20:51:12

Svp esque vous pourriez m'aider car sur msn y a une personne ki flood et je ne sais pa comment faire pour floodé comme lui car il me traite d'inculte !!!!!!!!!!

16

khavier, le 6 mai 2007 à 19:03:44
  • +1

Aider moiii!!!!!!! g perdu mon mot de passe je pe pa acceder a mes droit pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzz coment faire poour formater mon pc

17

Arno59, le 7 mai 2007 à 23:40:42
  • +2

Bonsoir,

Tout d'abord précise nous ton système d'exploitation ainsi que sa version ?

Tu peux télécharger & executer austrumi-1.4.0
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=103017 L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

19

kad4you, le 10 mai 2007 à 20:04:57

Slt tou le monde
mon probléme est simple g voulu mettre mon ordi winxp sp2 sous mot de passe (compte admi et perso méme password pour les 2 ),mais kan j'ai redemarer et taper mon mot de passe, il me dis" mot de passe oublier cliquer sur ? pour voir" et ceci pour les 2 compte, je ne comprend plus rien, acces impossible a mon ordi.svp help me 3 mois de travaille sont dedant.

20

geogeobe, le 16 mai 2007 à 00:51:05
  • +4

Attention Attention Attention Attention

Ce lien ( http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/austrumi/ ) pour le programme austrumi vous permet de télécharger un progr avec un joli cheval de troie.

Soyez prudents

21

taraf, le 9 jun 2007 à 13:09:43
  • +1

Joli le back door

22

Kamel, le 14 jun 2007 à 13:58:55
  • +1

Tout simplement j'ai acheter un ordi occase g accé a tout sauf le seul truk c'est ke je ne conais pas le mot de passe administrateur please help me RESPeCT

23

Arno59, le 14 jun 2007 à 17:45:31
  • +1

Bonjour,

Comment se fait-il que vous voyez un cheval de Troie ?

Austrumi :
http://cyti.latgola.lv/ruuni/index_en.html

http://cs76.free.fr/cheval-troie.php

Pirate :
http://www.wikayanet.dz/modules.php?name=News&file=print&sid=10
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

26

_sofy_, le 2 jui 2007 à 15:43:20
  • +5

J'ai besoin d'installer un logiciel (de photo ) sous un compte limité , puisque le mot de passe de la session administrateur c'est notre informaticien qui l'as , vu que c'est lui sur qui les reparation tombent en cas de beuge ou de virus ! et la il ne donne plus de ses nouvelles ! je vois vraiment pas comment je peut faire , vu que je n'ai aucun droit sur mon pc!(winxp)!