|
|
|
|
Salut salut
j'aimerai savoir comment exactement organisé une partie en lan du jeux cossacks en passant par hamachi j'arrive pas vraiment a savoir comment m'y prendre??
car a la base jutilise ce logiciel pour un réseau privé via internet, mais j'ai pu voir sur des forums que bcp utilisés ce logiciel afin d'organisé des lan, mais moi je ne vois pas comment...?
si vous aviez des solutions ou plutot un mode d'emploi concret,
merci d'avance!!
Répondre à PeJo
|
A j'ai oublié d'ajouter que une lan hamachi se fait par internet en gros c'est exactement comme pour une lan normale sauf que sa passe par le net, car les server que propose gamespy sont nul sont rarement avec des français, et surtout on arrive pas a créer des partie, alors que quand que sa marche nickel en lan.
|
Ok pour ton explication, mais je vais te donner des détails.
|
Sur le lien je vois bien que c'est en local.
|
Bonjour, je profite de la discussion pour demander si quelqu'un sait faire fonctionner Warcraft 3 via un VPN (openvpn ou hamachi).
|
Bonjour, on dirait que j'ai un problème similaire à celui de Guismo pour jouer en LAN avec Hamachi. J'essaie de jouer à Cossacks avec mon frère. Je suis derrière une Livebox, et on arrive à se voir l'un l'autre dans le menu du jeu, mais quand on essaie de faire "join", ça se bloque pendant 30 secondes et puis ça nous renvoie au menu ! Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que c'est à cause des pare-feu des routeurs ? (on a désactivé nos pare-feu windows) |
Un lan par le net est parfaitement possible grace a hamachi alors le gars de la premiere reponse raconte des conneries parce qu'on peux fair une lan donc un reseau direct pour des jeux par exemple car le probleme des serveurs c'est qu'on ce retrouve avec n'importe qui ! bon pour hamachi il faut que tu l'instale toi et lui que vous le lancier et que l'un d'entre vous cré un reseau et l'autre le rejoind pour les details je m'en souviens plus trop dsl !!
|
Alors pour jouer a un jeu en vpn via hamachi (celui que j'utilise) il faut que vous vous connectiez au serveur hamachi, que vous creez un reseau prive, que tout les joueurs se connectent au reseau prive. ensuite un gars cree la partie et les autre rejoinds. tout simplement.
|
Bonjour, a tous, j'aimerai que l'on m'aide a resoudre un probleme avec Hamachi. Beaucoup de gens ont des soucis avec ce logiciel pourtant simple d'utilisation.
|
"Sur le lien je vois bien que c'est en local.
|
Répondre à Copy
|
Répondre à guss83
|
Salut,
|
Bonjours, j'ai besoin de votre aide aussi !! moi et un amis souhaiterons jouer as warcraft 3 en réseau local via Hamachi mais ont ne se voit pas quand je/il crée une partie.. ont est tout les deux sous xp.Alors comment faire ? tout le monde dit que c'est assez simple mais moi je n'en voit pas la petite simplicité.. Merci a tous pour votre aide!
|
ET APRENNEZ A VOUS SERVIR D'UN PC AVANT DE CHERCHER A FAIRE DES TRUCKS DE OUF AVEC DES VPN DES LAN SUR INTERNET ET AUTRES JOYEUSETER DE CE GENRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|