Rechercher : dans
Par :

Convertir video vts en divx avi

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 13:30:32 kévin, le 1 mai 2006 à 23:46:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un dvd en format avi.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Convertir video vts en divx avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Pyton, le 2 mai 2006 à 12:48:56
  • +1

Salut,

essaye ceci:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches... je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

2

antic80, le 2 mai 2006 à 16:31:31
  • +2

Tu peux essayer Ri4M

tu le trouvera ici www.ripp-it.com

Répondre à antic80

3

Caillie, le 21 fév 2008 à 12:41:29
  • +1

Bonjour,

Quelles possiblités pour convertir des fichiers vro ou vts en avi ou mpeg4 ? Merci

Répondre à Caillie
Collection CommentÇaMarche.net