Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Modem routeur D-Link DSL-2542B

Kaöbin - Dernière réponse le 23 mai 2011 à 17:25
Bonjour,
étant un gros noob dans tout ce qui touche aux réseaux etc. je viens vous poser quelques questions (Un peu stupide, certes...) J'habite actuellement dans une nouvelle maison et n'ai toujours pas fait appel à Free, Bouygue ou autre pour une box,
mais en attendant je m'intéresse au routeurs, modem etc. pour comprendre un peu comment ça se passe dans ces merveilleuses p'tites boites.
Bref, tout ça pour vous demander si en achetant UNIQUEMENT (Donc sans box ni rien) un Modem - Routeur comme un "D-Link DSL-2542B" par exemple il me sera possible d'aller sur internet et d'avoir une assez bonne connexion pour jouer à des jeux en lignes ? Et au passage : Y a-t-il des frais supplémentaires après l'achat de la boite ? (Sur la facture téléphonique ou même ailleurs ?)
Merci d'avance. Cordialement.
Lire la suite 

Modem routeur D-Link DSL-2542B »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

si en achetant UNIQUEMENT (Donc sans box ni rien) un Modem - Routeur

Euh il te faut aussi la ligne ADSL hein ! ^^

Sinon aucune obligation (à ma connaissance) de prendre la box de ton opérateur, si tu penses qu'une D-Link c'est plus joli et plus mieux, tu peux tout à fait en acheter une !

Après je ne pense pas que les performances seront moindres avec un D-Link plutôt qu'une box, et aucun frais supplémentaires après l'achat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci beaucoup de ta réponse ! :)

Il n'y a donc aucun moyen d'avoir une bonne connexion internet sans être chez un opérateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh si tu n'as pas de fournisseur d'accès internet, tu voudrais l'avoir comment ta ligne ADSL ?? Il te faut bien une société qui te la loue.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modem routeur D-Link DSL-2542B » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?