Mise à jour Blackberry curve 8520.

Fermé
j'aibesoind'aide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 22 mai 2011 à 19:27
 Marine. - 24 juil. 2013 à 15:10
Bonjour,
J'ai un problème avec mon blackberry. Tout d'abord la version que j'utilise tout les jours est v4.6.1.314 donc en gros la v4 et j'aimerai passer sur une version mieux. Beaucoup d'amis qui possèdent un blackberry ont la v5 avec des conversations pour les sms mieux ainsi que des émoticones etc...
MAIS, impossible de passer sur la v5. Quand je suis dans Blackberry Dekshop software, il me dit que je n'ai pas de mise a jour.
mon blackberry est t'il trop vieux ? (Acheté en janvier 2010.)
Merci d'avance !



A voir également:

6 réponses

phenomene13620 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 10
22 mai 2011 à 19:45
j'ai trouver la solution pour toi sur un site ou tu peux telecharger la derniere Mise a jour = OS 5.0.0.509 officiel http://www.blackberry-fr.com/1900/os-5-0-0-509-officiel-pour-curve-et-bold/
8
J'ai le même problère , j'ai cliquer sur le lien mais arriver sur le site je fais quoi !?
0
C'est Gratuit ?
0
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
27 mai 2011 à 07:19
il faut que tu supprime le fichier Vendor.xml qui limite le OS a l'opérateur d'origine

Sur XP il se trouve dans Poste de travail => C: => Program Files => Fichiers Communs => Research In Motion => AppLoader => sur fichier vendor.xml, faire un clic droit => supprimer .

Sur Vista il se trouve dans Ordinateur => C: => Programmes => Common Files => Reseach In Motion => AppLoader...
4
Bonjour,

J'ai téléchargé la version 5, mais je ne trouve pas ce fichier Vendor.xml ... Je suis sur Windows 7 et je n'ai pas le dossier AppLoader. Est-ce un problème d'instalation?
Merci
0
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
27 mai 2011 à 22:04
tu a essai de faire une recherche de fichier?
0
J'ai essayé mais ca ne marche pas dans la recherche de fichiers ...
0
Excellent , ca fonctionne. Merci vieux chat !!!!
0
Bonjour, je voulais savoir si ca marche meme si on est chez orange ? Merci d'avance.
0
phenomene13620 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 10
22 mai 2011 à 19:37
pourtant moi j'ai la derniere MAJ donc la V5 et j'ai les SMS mieux que ce de la V4 car un jour Mn BB curve 8520 ne voulait pas s'allumer, il y avait ecran Blanc avec un logo donc je l'ai ammener en Réparation (sous garantie) puis je l'ai recuperer avec la Nouvelle Version
1
j'aibesoind'aide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 19:05
Je suis en train de télécharger la denier MAJ sur le site de RIM, comme tu m'as conseillé #phenomene13620. j'espere que ca va marcher!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aibesoind'aide Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
26 mai 2011 à 19:55
Cela ne marche pas. Apres avoir téléchargé la mise a jour, lorsque je l'ouvre un message d'erreur apparait. Ce que j'ai oublié de vous dire est que je suis chez Orange et Orange prend t'il la mise a jour v5 ? Car j'ai l'impression que non ! :/
0
Moi ses pareil je suis chez orange et jai le meme probleme que toi ...
0
blackberrysoso
14 nov. 2011 à 15:08
Orange aussi me bloque les mise a jour on dirait ! j'aurait jamais du l'acheter las bas je n'arrive toujours pas a mettre la mise a jour necessaire depuis juin ! quelqu'un a-t-il reussit ?
0
Bnjr Je viens d'acquérir le blackberry curve 8520 version 5.0 mais j'ai eu un problème. J'ai voulu télécharger la version 4.6 du blackberry pour savoir si je la préférais et depuis j'essaye de revenir à la version 5.0 sans y arriver. J'aimerais savoir comment faire pour téléchargé car j'ai déjà essayer beaucoup de technique sans conclusion.Dont une qui m'affiche ce message: Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service on des autre où je sélectionnait la version que je voulais mais avant de débuté l'installation me disait que aucune mise à jour est a faire sur votre portable. Je n'en peux plus de chercher.
0
apres que j'ai télécharger, l'ordinateur s'est redémarrer mais maintenant qu'est-ce que je dois faire?? veuillez m'aider mercii
0