|
|
|
salut
tu fais une copie du fichier temp ... Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris et tu choisis "renommer", tu le renommes "monfichier.doc" tout simplement Chouba, Pochard d'assaut ..
|
|
ok, je vois ...
tu ouvres l'explorateur de windows, ouvre le répertoire où se trouve ton fichier "temp" dans le menus, tu sélectionnes "outils"/"options des dossiers" (ou des répertoires, je ne sais plus, j'ai une version anglaise). Tu choisis l'onglet "vue" ou "affichage".. Dans la liste "configuration avancée", tu dois décocher la case "cacher les extensions pour les types de fichiers connus (ou courants).. Tu fais "appliquer" Lorsque tu feras l'action de renommer ton fichier, tu verras apparaître l'extension ".tmp" de ton fichier. Tu peux alors renommer en .doc. Chouba, Pochard d'assaut .. |
Cela ne fonctionne pas non plus mais ce n'est plus la peine j'ai récupéré le fichier sur le 2nd PC en réseau lors de l'ouverture de WORD (?). |
| 22/04 22h01 | [Word] Récupération fichier | Logiciels/Pilotes | 04/05 00h33 | 7 |
| 08/08 20h30 | recuperation fichier word ecrasé | Bureautique | 08/08 20h30 | 0 |
| 18/03 18h10 | Pb récupération fichiers Word protégés | Logiciels/Pilotes | 18/03 18h10 | 0 |
| 08/11 09h36 | fichier .tmp et word | Windows | 08/11 13h04 | 1 |