Word : recupération d'un fichier *.TMP ?

Résolu/Fermé
domi 51 - 1 mai 2006 à 19:37
 Al - 6 déc. 2021 à 16:40
Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
2 mai 2006 à 10:56
ok, je vois ...

tu ouvres l'explorateur de windows, ouvre le répertoire où se trouve ton fichier "temp"

dans le menus, tu sélectionnes "outils"/"options des dossiers" (ou des répertoires, je ne sais plus, j'ai une version anglaise).

Tu choisis l'onglet "vue" ou "affichage"..

Dans la liste "configuration avancée", tu dois décocher la case "cacher les extensions pour les types de fichiers connus (ou courants)..

Tu fais "appliquer"

Lorsque tu feras l'action de renommer ton fichier, tu verras apparaître l'extension ".tmp" de ton fichier. Tu peux alors renommer en .doc.
41
J'ai le meme probleme, un dossier fait sur Word qui s'est mis en .tmp, impossible de l'ouvrir . J'ai mis des fichier et des piece faite sur adobe illustrator c'est peu etre la cause non ?


Merci d'avance
0
J'espère que ce n'est pas trop tard 4ans après mais voilà
ce matin j'ai taper un texte super important
et lorsque je l'ai enregistrer je n'ai plus pu l'ouvrir.
j'ai fais la manip pour voir le fichier.
Je l'ai renommer ".doc." mais le point de la fin n'apparait pas et donc ca ne marche pas et il n'y a rien a faire pour le mettre.
Est ce que tu aurrais une solution pour moi ? je m'arrache les cheveux, je n'en paux plus, ca fait depuis midi que j'y suis...
0