Signaler

Word : recupération d'un fichier *.TMP ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question domi 51 - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 18:01 par zarkk
Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Utile
+24
plus moins
ok, je vois ...

tu ouvres l'explorateur de windows, ouvre le répertoire où se trouve ton fichier "temp"

dans le menus, tu sélectionnes "outils"/"options des dossiers" (ou des répertoires, je ne sais plus, j'ai une version anglaise).

Tu choisis l'onglet "vue" ou "affichage"..

Dans la liste "configuration avancée", tu dois décocher la case "cacher les extensions pour les types de fichiers connus (ou courants)..

Tu fais "appliquer"

Lorsque tu feras l'action de renommer ton fichier, tu verras apparaître l'extension ".tmp" de ton fichier. Tu peux alors renommer en .doc.
chnak- 3 juil. 2015 à 20:05
tu es un cadore. merci pour le tuyau
Excelllllent
MichMich- 9 déc. 2015 à 22:55
JE T'AIME !!!!!! J'ai pu récupérer une demi-journée de taf grâce à toi !
Agui- 23 mai 2016 à 20:58
Fantastique, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme- 6 avril 2017 à 15:31
Merci infiniment ! J'avais un travail à rendre pour mes études et j'ai cru devoir tout recommencer ! Merci merci merci !
Répondre
zarkk- 13 oct. 2017 à 18:01
Tu viens de sauver des heures de travail !! Merci !!!
Répondre
Utile
+4
plus moins
Cela ne fonctionne pas non plus mais ce n'est plus la peine j'ai récupéré le fichier sur le 2nd PC en réseau lors de l'ouverture de WORD (?).
Utile
+2
plus moins
Cliquez deux fois sur le nom de votre fichier de façon à pouvoir le renommer....effacez le ".TMP" et appuyez entrer ...ça devrai marcher ;)
telliak 3037Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2014 à 23:27
T'as bien fait de passer de passage , 8 ans plus tard...
Utile
+1
plus moins
salut

tu fais une copie du fichier temp ... Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris et tu choisis "renommer", tu le renommes "monfichier.doc" tout simplement

domi51- 2 mai 2006 à 10:00
Merci à CHOUBAKA mais cela ne va pas.
Quand je lance le fichier WORD me dit : "Vérifier que le document possede une extension .doc. ( monfichier.doc.tmp) ?
Ju- 5 déc. 2013 à 12:27
Ça. A marche pour moi! Super merci
annemerle 199Messages postés lundi 23 décembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 14:28
Merci beaucoup Choubaka... Ça marche !!!
opal- 23 juin 2015 à 12:39
Mercii beaucoup !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !