Cable usb sagem myc5-2t non détecté

Fermé
bridget621 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006 - 1 mai 2006 à 19:28
 yo les mans - 14 juin 2006 à 22:21
j'ai acheté il ya peu de temps un cable usb pour mon sagem myc5-2t.
j'ai installé le cd drivers qui était fourni avec.
l'installation c'est bien faite. mais le probléme c'est que l'ordinateur ne détecte pas le cable USB.
pourtant il est branché.
pouvez-vous m'aider ?

merci
A voir également:

3 réponses

yo les mans
14 juin 2006 à 22:19
salut tout le monde j'ai moi aussi un probleme j'ai un telephone portable sagem my c5-2 je reçois le cable je le branche puis j'installe le cd driver donc je finis l'installation et la non seulement il y a rien qui se passe je clique sur usb data cable driver ils me mettent installation succesfull et pourtant le cable est bien branché j'arrive a rien help me
1
yo les mans
14 juin 2006 à 22:21
salut tout le monde j'ai moi aussi un probleme j'ai un telephone portable sagem my c5-2 je reçois le cable je le branche puis j'installe le cd driver donc je finis l'installation et la non seulement il y a rien qui se passe je clique sur usb data cable driver ils me mettent installation succesfull et pourtant le cable est bien branché j'arrive a rien help me
1
Salut alors je connais pas trop les pc mais j'aime tenter de filer une aide alors je te conseille de faire un saut sur ce site pour voire comment faire ( merci a 3x pour le liens ) http://forum.telecharger.01net.com/forum/
0
bridget621 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
7 mai 2006 à 13:33
merci pour le lien. j'ai pas lu tout en détail sur le site, mais à première vue, ça devrait pas mal m'aider.
0