Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration incomplete

gallrill, le lundi 1 mai 2006 à 19:06:47
bon muguet à tous et toutes
je ne peux plus faire de restauration car cela me marque une fois la restauration terminee restauration aucun element n'a ete change
meme en mode manuel cela a marche 1 fois plus maintenant
c'est embetant comment regler ce probleme
merci pour vos lumieres
gallrill
Répondre à gallrill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 contact_19, le lundi 1 mai 2006 à 19:21:42
Salut Gallrill,

Regardes sur ce lien, tu y trouveras plusieurs questions/réponses relatives à ton problème !

http://www.hotline-pc.org/restauration.htm

N'hésite pas au besoin ..

Bonne continuation ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Répondre à contact_19

Résultats pour restauration incomplete

Restauration impossible ( incomplète ) (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je ne sais plus restaurer mon système windows xp familial, à chaque fois il me dit restauration incomplète, aucun changement n' a été effectué sur votre pc. Quelqu' un a-t-il déjà eu le cas et pourrait m' aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871004-restauration-impossible-incomplete
Impossible de faire restauration systeme (Résolu) Bonjour, a tous,voila j'ai voulu faire une restauration syteme mais toujours le meme message:restauration incomplete ;votre ordi ne peut etre restauré a cette datte ;aucun changement n'a ete effectué sur votre ordinateur.J'ai changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3683768-impossible-de-faire-restauration-systeme
Restauration du pc (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus faire de restauration de mon pc a chaque fois ca me met restauration incomplète que dois-je faire aidez moi merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6041678-restauration-du-pc

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Restauration système impossible (Résolu)Bonjour, Chaque fois que je veux faire une restauration système,mon pc inscrit au redémarrage " restauration incomplète,aucun changement n' a été fait sur votre pc " .Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? Si vous pouviez m'aider ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868450-restauration-systeme-impossible
Virus ? que dois je faire (Résolu)Bonjour Je crois que j'ai un virus. Mon antivirus a bugger , j'ai voulu le réinstaller : impossible de plus , je ne peux plus restaurer mon ordi à une date antérieure, ça me dit "restauration incomplète" enfin internet explorer plante... www.commentcamarche.net/forum/affich-3486810-virus-que-dois-je-faire
Plus de telechargement!!!!!!!!!aider moi svp (Résolu)Bonjour, je n arrive plus a telecharger il me marque:prob rencontré avec internet explorer de plus impossible de faire une restauration systeme il me met :restauration incomplete. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6257816-plus-de-telechargement-aider-moi-svp