Je n'arrive pas a telecharger flash player 8

Résolu/Fermé
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 mai 2006 à 18:27
 vale85 - 1 mai 2009 à 01:43
bonjour,
je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lorsque je clique, j'ai une fenêtre "macromedia" je clique sur "telecharger" on me dit que le telechargement s'est déroulé avec succes mais je n'ai pas la fenêtre habituelle pour enregistrer ces modifications et donc je ne peux toujours pas jouer. comment faire ? est ce que vous avez un tuyau à me communiquer ?

Je remercie celui ou celle qui pourra me venir en aide.

Cordialement.
A voir également:

37 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
2 mai 2006 à 11:01
Slt

Vas voir dans :

C:/windows/system32/Macromed/Flash et executes le getflash.exe

Executes = double clic pour l'executer

Si présent.

A+

27
le problème chez moi c'est que je n'ai pas cet executable dans mon dossier. que dois-je faire?
0
merci,ça marche pour moi je vous remerci pour cette astuce
0
Bonjour,C:/windows/system32/Macromed/Flash et executes le getflash.
tu execute juste le flash tu verra 1 rond gris avec un f dedans tu clic dessus ça le mes a jour et tu redémarre, ça à marcher pour moi,bonne chance
0
Merci Seb, grace à tes explications, j'ai pu installer abode flash player, il était bien dans windows/système32..... mais pas installé ! juste posé comme ça, alors qu'a chaque fois ça me disait : installation réussie ! merci encore - tsarine
0
je l'exécute.
après l'avoir exécuté on me pose la question:une erreur est survenue pendant le programme d'installation assurez-vous que vous êtes connecté a internet et réessayez.


mais je suis connécté a internet
merci de bien vouloir me répondre à zakaria_adili@hotmail.com
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 mai 2006 à 16:31
As-tu les répertoires suivant installés:

C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Données d'applications\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\

C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Données d'applications\\Macromedia\Flash Player

C:\Documents and Settings\"UTILISATEUR"\Données d'applications\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys
settings.sol
6
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 mai 2006 à 11:08
Bonjour,

J'ai eu aussi ce type de problème avec msn plus.

Télécharge la version 8.0.24:
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

C:\windows\system32\Macromed/Flash
2
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
2 mai 2006 à 12:48
super ! il se passe quelque chose enfin ! par contre ça me demande dans quel module je veux le mettre ????? c'est du chinois pour moi ! est ce que je dois le mettre dans le fichier programme ? merci de me répondre si tu sais ! je te remercie
0
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
2 mai 2006 à 12:53
ça ne marche pas ; je ne trouve rien ; par contre, arno59 m'a donné un lien qui fonctionne mais je ne sais pas où le mettre ; on me demande dans quel module je veux ajouter ce programme ; je suis nulle......merci quand même ; c'était sympa de me répondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 mai 2006 à 16:38
Le programme qui s'éxecute pour les animations flash se trouve dans le répertoire :

Ouvrir Internet Explorer

-> Général => paramètre => afficher les objets =>

C:\WINNT\Downloaded Program Files
Shockwave Flash Object Contrôle activeX
2
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
19 mai 2006 à 14:10
j'ai réussi à télécharger avec Mozilla

Ben voilà !
Mais ça m'etonne qu'on ne te l'ai pas dit. :)
Surement un oubli...

;-)
2
Merci j'avais exactement le même problème, et j'ai réussi à installer maintenant!
2
salut moi aussi meme probléme sauf que je peu rien faire du tout sur daily sauf recardé les video en petit et fredu36 réinitialiser je le voit pasdonc solution 2 plizzzz
2
fredu36 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 19:57
Salut!

La deuxième solution est d'installer un autre système de navigation autre que l'internet explorer.Essaye d'installer FireFox tu verras bien.
Salut.
0
Pour ceux qui passerait par ici , j'ai eu exactement le même problème et j'ai fais tout se qu'on m'avais conseillé et je n'y arrivait pas .Après plusieurs recherches j'ai trouvé !

Il suffit d'aller dans C://Windows/system32/macromed/flash/ et contrairement a d'autres post qui conseillé un fichier exe qui était introuvable , j'ai pris flashplayer9f et sa a marcher !
2
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
2 mai 2006 à 10:14
merci pour ta réponse, mais ça je l'ai déja fait et ça ne fonctionne pas - ça m'indique téléchargement réussi dans la seconde qui suit mais la fenêtre d'enregistrement ne s'ouvre pas et depuis deux jours je galère avec ça..... marre de l'informatique ; je ne suis pas une pro et j'ai du mal à comprendre comment ce tas de plastique et de ferraille fonctionne réellement.

merci quand même, t'es sympa de t'être penché sur mon problème
1
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
7 mai 2006 à 18:57
bonjour,
j'ai vérifié les chemins indiqués, tout est ok - malgré tout, mon jeu ne fonctionne toujours pas et sur la gauche, il me demande toujours de mettre à jour flash player 8.

merci pour ton concours
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
9 mai 2006 à 16:04
Bonjour,

As-tu un message d'erreur quand tu lances naturalchimie en ligne ?
L'installation s'est-elle bien installée ?
1
Bonjours jaimerais télécharger Flas players 8 Mais chauque fois que je suis sur la page je narrive pas a le télécharger

Cest enervant. Quand je le telecharge Sa ne marche jamais il faus des pligins Pis je mi connais pas Tres bien en

informatique alors merci de me repondre. Ps Comment Mettre son Ordi en francais Cest en anglais pis Sa gosse Bon Bien ++ =)
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2006 à 09:53
Salut !
Télécharge-le directement depuis ici :
https://www.adobe.com/fr/
Normalement, ça se fait tout seul, un peu long parfois.
0
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
9 mai 2006 à 16:35
je n'ai aucun message d'erreur - avant, je pouvais activer le jeu en cliquant sur les icones de gauche, maintenant elles ont disparu et sont remplacées par un message "vous devez mettre à jour le plugin flash pour jouer "cliquer ici pour installer flash 8" -
voila, nous avons passé des heures à tenter de régler le problème, hélas sans succès et pourtant j'ai réussi à télécharger flash 8 avec le lien que tu m'avais communiqué. Le mystère demeure.....
cordialement
0
nanougiu Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
19 mai 2006 à 14:08
j'ai réussi à télécharger avec Mozilla - solution à retenir - avec internet explorer, impossible.
0
et moi je n'arrive toujours pas a l'installer je fais quoi
ouinininin
0
fredu36 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
6 mai 2007 à 13:16
Salut à tous!
J'ai eu le même probléme que vous et j'ai réusi à résoudre mon problème en réinitialisant internet explorer (moi j'ai la version 7).
Il suffie d'aller dans l'onglet "outils" de la barre de l'internet explorer, puis aller dans "options internet", choisir l'onglet "avancés" et appuyer sur "réinitialiser".
Là un message apparait qui demande de redemarrer. Et là miracle je peux enfin les bandes annonces de films.
0
j'ai fait pareil que toi fredu36 mais sa marche toujours pas!!!
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > allan1994
30 mai 2007 à 18:53
slt,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci dansle forum adequate :

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

0
bonjours, moi non plus je n'arrive pas a télécharger flash player. que ca soit avec lime wire ou sur le net. j'ai fait tout ce que vous avez dit , mais apres le téléchargement une petite me dit "eidteur incconnu" et voilà apres tout se ferme.
ne je peux memeplus regarder les videos sur dailymotion !!!!!! aidez moi svp !!! meci d'avance
0
salut leyaa et bien moi j'ai eu pleins de soucis avec ce flah player et j'ai fait une restauration système
miracle tout remarche comme avant !
0
fredu36 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
27 juin 2007 à 19:47
Salut Leyaa!
Tu sais moi aussi j'ai eu un probléme avec flash player.
Alors voila ce que je te propose dans un premier temps: essaye de réinitialiser ton internet exporer comme je l'ai décris dans mon mesage précédent.
Tu vas dans outils (le symbol avec l'engrenage), après "option internet", après tu vas dans l'onglet "avancé" et tout en bas il y a une case "réinitialiser".
Si après ca ne marche toujours pas (ou après avoir carrément réinstaler l'internet explorer), j'ai une autre solution qui doit fonctionner!

A + !
0