|
|
|
|
Bonjour,
je joue habituellement sur naturalchimie en ligne - lorsque j'ai voulu acceder à ce jeu hier on m'a demandé d'actualiser flash player 8 - lorsque je clique, j'ai une fenêtre "macromedia" je clique sur "telecharger" on me dit que le telechargement s'est déroulé avec succes mais je n'ai pas la fenêtre habituelle pour enregistrer ces modifications et donc je ne peux toujours pas jouer. comment faire ? est ce que vous avez un tuyau à me communiquer ?
Je remercie celui ou celle qui pourra me venir en aide.
Cordialement.
Salut !
|
Merci pour ta réponse, mais ça je l'ai déja fait et ça ne fonctionne pas - ça m'indique téléchargement réussi dans la seconde qui suit mais la fenêtre d'enregistrement ne s'ouvre pas et depuis deux jours je galère avec ça..... marre de l'informatique ; je ne suis pas une pro et j'ai du mal à comprendre comment ce tas de plastique et de ferraille fonctionne réellement.
|
|
Bonjour,
|
As-tu les répertoires suivant installés:
|
Je n'ai aucun message d'erreur - avant, je pouvais activer le jeu en cliquant sur les icones de gauche, maintenant elles ont disparu et sont remplacées par un message "vous devez mettre à jour le plugin flash pour jouer "cliquer ici pour installer flash 8" -
|
Salut à tous!
|
Bonjours, moi non plus je n'arrive pas a télécharger flash player. que ca soit avec lime wire ou sur le net. j'ai fait tout ce que vous avez dit , mais apres le téléchargement une petite me dit "eidteur incconnu" et voilà apres tout se ferme.
|
Salut Leyaa!
|