Rechercher : dans
Par :

[firefox] plantage lors d'un telechargement

Dernière réponse le 21 mai 2006 à 19:31:02 waikouo, le 1 mai 2006 à 16:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pb depuis aujourd'hui, quand je clique pour telecharger un fichier sur 'nimporte quel site avec firefox(derniere version), il se plante....

j'ai tenté de voir les options dans firefox mais ca le plante aussi...

je l'ai deja desinstallé avec toutes les extensions puis reinstallé mais rien y fait.....toujours plantage

donc si qqun a eu la meme experience ou une solution, je suis preneur

Meilleures réponses pour « [firefox] plantage lors d'un telechargement » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

biwee, le 1 mai 2006 à 16:35:51

As-tu essayé en safe mode ( mode de secours ) regarde dans le menu demarrer il y est.
Si cela marche il faut creer un nouveau profil
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343&sid=26ee57b1395ac57cb02a04a8...
si cela ne marche toujours pas,
pour une vrai desinstallation apres etre passé par ajout
supprime de programme, et sauvegarde des données senssibles ( mot de passe, bookmarks )
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla (apres avoir autoriser l'affichage des dossier masqués) et
C:\Program Files\Mozilla Firefox
puis reinstalle des données dans le nouveau Fx ( mots de passe et bookmarks).

Répondre à biwee

2

plouf plouf, le 1 mai 2006 à 17:12:16

Bonjour ,
waikouo une expèrience comme la tienne j'ai eu .La méthode qui a mis fin a tout ça est celle que bewee te donne c'est à dire créer un nouveau profil+pour une vrai desinstallation .
Bon courage
A+

Répondre à plouf plouf

3

kastor8, le 18 mai 2006 à 19:14:42

Bjr
est ce que tu 'as reparé ce probleme de plantage de FIREFOX
si c'est le cas
merci de me donner la solution car il semble que j'ai le même probleme
merci d'vance

Répondre à kastor8

4

plouf plouf, le 21 mai 2006 à 19:31:02

Bsr Kastor 8
Si ton souci avec firefox est toujours d'actualité et que tu reconnais ton probléme dans le post de waikouo , dans ce cas la seule solution
( j'ai également eu ce probléme ) c'est de suivre le post <1> où biwee donne la méthode à suivre .
Tu vas y arriver
Bon courage
A+Plouf plouf

Répondre à plouf plouf
Collection CommentÇaMarche.net