Posez votre question Signaler

Audio driver msi n1996 7255 [Résolu/Fermé]

Bosnjak 2Messages postés 22 mai 2011Date d'inscription 23 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2011 à 23:39
Bonjour,
j'ai un pc crée du nom de " easy" et j'ai un souci. Je l'ai formaté et quand j'ai voulu tout réinstaller j'ai u un petit probleme avec le son. j'ai chercher sur le net mais rien ne fonctionne. la carte mere c'est msi n1996 7255 si quelqu'un sait m'aider ce serait gentil de sa part. merci
Lire la suite 

Audio driver msi n1996 7255 »

26 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ta carte son est une Realtek HD dont tu trouveras le piloe ici http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

NB Si tu as SP3 ça ne marchera peut-être pas du 1er coup.

udodirck- 23 mai 2011 à 23:05
salut jmp59, il n' a pas besoin du Microsoft UAA pour high définition audio? @+
Bosnjak- 23 mai 2011 à 23:10
sa veut pas je l'ai fait deux fois il veu pas :s
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ta carte son est-elle détecté?

Réponse
+0
moins plus
nan meme pas c'est sa ke je comprend pa

Réponse
+0
moins plus
bonjour,bonjour,clic demarrer dans executer rentres DEVMGMT.MSC,confirmes,clic sur le + de controleur audio vois si il y a un point jaune si oui devant lequel?

Bosnjak- 23 mai 2011 à 23:21
windows xp pro
udodirck- 23 mai 2011 à 23:30
pour en être sur clic démarrer exécuter rentres SYSDM.CPL dans général sous système vérifies la version (indiques tout ici)
udodirck- 23 mai 2011 à 23:39
je comprends mieux c'est une version piratée et les problèmes de son sont courants je ne peux malheureusement plus rien faire pour toi! à lire et c'est contraire à la charte de CCM
Ce document intitulé « audio driver msi n1996 7255 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?