| newsbin pro v5 par caroline70 |
lundi 1 mai 2006 à 15:45:38 |
|
enfaite ses simple
tu ne doit pas aller sur newsbin dirert tu prende sur benews et tu choisi ton film tu prend le fichier tu le recopie et tu va sur yabse.com et tu met le fichier que tu a recopier et tu fait chercher et ensuitetu choisie le film que voulais tu clik desus et tu nzb et ses juste ensuite que tu va sur newsbin et que commence a télécharger
|
rien compris!
|
bonjour svp j ai un probleme avec newsbin
sur le site binnews je trouvedes fichiers , bien , apres je cherche ds les groupe sur newsbin apres avoir telecharger tts les en-tetes et je trouve pas le fichier je veux savoir quoi faire pour trouver ces fichiers ils sont ds le site comme postés dans le groupe et apres je les trouve pas. si qqun peut m aider ca serait cool |
| 07/09 11h52 | Newsbin pro v5 - sites de recherche | Logiciels/Pilotes | 13/09 14h21 | 1 |
| 10/03 11h05 | Son avec PINNACLE PCTV/PRO V5.5 | Windows | 10/03 11h05 | 0 |
| 07/11 22h14 | parametrage de newsbin pro | Logiciels/Pilotes | 19/08 03h21 | 4 |
| 06/10 12h06 | Freebox V5 - Playstation 3 : Problème UPnP / | Jeux vidéos | 03/07 01h13 | 45 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |