rss
newsbin pro v5
par caroline70
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 1 mai 2006 à 15:45:38
Un copain m'a installé newsbin pro v5 pour télécharger films et autres mais je ne sais pas m'en servir.
Il m'a dit de choisir les films sur binnews et après d'aller sur newsbin, mais arrivée là je ne sais pas quoi faire, avez-vous une notice ou une procédure rapide pour de ma donner la marche à suivre ?
Merci pour ta réponse
Caro
Répondre à caroline70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par abdel, le dimanche 11 mars 2007 à 18:27:47 Fil de Discussions
enfaite ses simple
tu ne doit pas aller sur newsbin dirert tu prende sur benews et tu choisi ton film tu prend le fichier tu le recopie et tu va sur yabse.com et tu met le fichier que tu a recopier et tu fait chercher et ensuitetu choisie le film que voulais tu clik desus et tu nzb et ses juste ensuite que tu va sur newsbin et que commence a télécharger
Répondre à abdel

3

• 1
Par narcotik13@voila.fr, le samedi 21 avril 2007 à 18:30:36 Fil de Discussions
tu installe binsearch ! newzleech ! et aussi yabse ! dans binnews il y a pleins de film et autre a telecharger ! tu noirci le fichier du film ou autre que tu veux ! tu fait copier ensuite tu vas soit dans binsearch ou 1 des 2 autres et tu fais coller + recherche le fichier apparait si complet tu cauche case NZB et tu l'installe ou tu veux et tu clic 2 fois dessus ( newbin tete rouge de ...robot ) et ton telechargement commence
PS : il te faut aussi installer quickpar pour reparation fichier manquant !
Répondre à narcotik13@voila.fr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par agora, le samedi 17 mars 2007 à 23:01:58 Fil de Discussions
rien compris!
Répondre à agora

4

• 1
Par philda01, le jeudi 26 avril 2007 à 15:57:06 Fil de Discussions
va donc sur un tutorial sur le net !!!
ils sont clair et simple !!!
tt va bien aller
Répondre à philda01

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Par probleme, le mardi 1 avril 2008 à 20:08:13 Fil de Discussions 
bonjour svp j ai un probleme avec newsbin
sur le site binnews je trouvedes fichiers , bien , apres je cherche ds les groupe sur newsbin apres avoir telecharger tts les en-tetes et je trouve pas le fichier je veux savoir quoi faire pour trouver ces fichiers
ils sont ds le site comme postés dans le groupe et apres je les trouve pas.
si qqun peut m aider ca serait cool
Répondre à probleme
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/09 11h52Newsbin pro v5 - sites de rechercheLogiciels/Pilotes13/09 14h211
10/03 11h05Son avec PINNACLE PCTV/PRO V5.5Windows10/03 11h050
07/11 22h14parametrage de newsbin proLogiciels/Pilotes19/08 03h214
06/10 12h06Freebox V5 - Playstation 3 : Problème UPnP /Jeux vidéos03/07 01h1345
Plus de discussions sur « newsbin pro v5 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « newsbin pro v5 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide