Rechercher : dans
Par :

[exchange] mails entrants

Dernière réponse le 2 mai 2006 à 10:45:33 normannb, le 1 mai 2006 à 15:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai configuré des comptes mails sur exchange. Les mails adressés à mondomaine arrivent bien sur le serveur et sont bien redirigés sur chaque compte utilisateur. Comment puis-je faire pour recuperer sur un compte tous les mails envoyés à mon domaine mais dont l'utilisateur n'existe pas(erreur de frappe ou autre) ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [exchange] mails entrants » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Spamihilator VoirSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
Télécharger POPFile VoirLa boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez contre votre gré. POPFile est un organisateur de mails. C'est un outil permettant la classification des mails entrants dans...

1

normannb, le 2 mai 2006 à 10:45:33

Up

Répondre à normannb
Collection CommentÇaMarche.net