|
|
|
|
Gaël, le lundi 1 mai 2006 à 14:56:48Configuration: windows xp
salut
cela pourra peut être t'aider : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Fichier-efface-USB-sujet-9735-1.htm **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** |
|
Salut !
Si le PC en question n'a pas été éteint, le presse papier contient encore les fichiers. Il suffit de les coller. Sinon, il me semble qu'elles sont perdues. Mais il existe des logiciels de récupération... Mais à l'instant je ne peux te dire lesquels. Cherche sur CCM, tu ne dois pas être la seule victime de ce soucis. Sinon, 242 ko pour des photos, ça me parait très petit ! Il s'agit sûrement d'autres ficihiers. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Non, je ne suis pas impoli, c'est que je n'était pas sur l'ordi et je viens juste de recevoir vos réponses!
merci de votre aide je vous tient au courant si jarrive a retrouver les photos!
|
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 29/01 21h17 | Couper/Coller un fichier système | 5 |
| 17/06 14h46 | Couper/coller des fichiers vidéos | 2 |
| 19/05 16h27 | Retrouver Documents Coupés(cf: couper/coller) | 2 |
| 19/09 22h06 | Perte d'un fichier en couper-coller | 2 |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dragon Ball Z: Budokai | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 55.00 € Micromania |
![]() | Gears of War: Limited | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.00 € Micromania |
![]() | Viva Pinata: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Razer Boomslang Collector's Edition | Catégorie: Souris | 47.53 € Grosbill.com |