rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couper coller, comment retrouver les fichiers

Gaël, le lundi 1 mai 2006 à 14:56:48
Bonjour,
Par mégarde j'ai utilisé couper coller pour deplacer mes photos sur une clé usb, que j'ai ensuite supprimé.Je ne savais pas que lorsque lon supprimait des fichiers sur les clé usb, ils etaient totalement perdus, et qu'il n'y avait meme pas un duplicata sur la corbeille.
Du coup, je ne sais comment faire pour retrouver ces photos.
Avez-vous des idées de récupération?
merci par avance!
ps: lorque je clike droit sur propriété, le dossier inscrit 242 Ko meme si le dossier est vide et qu'il ne reste plus aucune photo, est ce que ca voudrait dire que je pourrait retrouver les photos?
Configuration: windows xp
Répondre à Gaël  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LaraCroft, le lundi 1 mai 2006 à 15:06:30
salut

cela pourra peut être t'aider :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/Fichier-efface­-USB-sujet-9735-1.htm
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
Répondre à LaraCroft

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
3x, le lundi 1 mai 2006 à 15:08:16
Salut !
Si le PC en question n'a pas été éteint, le presse papier contient encore les fichiers. Il suffit de les coller.
Sinon, il me semble qu'elles sont perdues.
Mais il existe des logiciels de récupération... Mais à l'instant je ne peux te dire lesquels. Cherche sur CCM, tu ne dois pas être la seule victime de ce soucis.
Sinon, 242 ko pour des photos, ça me parait très petit ! Il s'agit sûrement d'autres ficihiers. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

3

Gael, le lundi 1 mai 2006 à 15:55:55
Non, je ne suis pas impoli, c'est que je n'était pas sur l'ordi et je viens juste de recevoir vos réponses!
merci de votre aide
je vous tient au courant si jarrive a retrouver les photos!
Répondre à Gael

4

3x, le lundi 1 mai 2006 à 16:17:03
Re Gael.
Ce message à la fin de mon post est simplement générique, il ne te vise pas.
C'est juste que lorsqu'on dépanne, certains ne prennent pas le soin de remercier.
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « couper coller, comment retrouver les fichiers »