Alexy4330060Messages postés14 avril 2011Date d'inscription12 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 20:16
Bonjour, tous mes amis,même ma soeur qui ne vas jamais sur facebook on un nouveau facebook (paru il y a peu) et je suis le seul à ne ps l'avoir quelqu'un ait d'ou sa vient et si je peu le telecharger/l'avoir si oui comment?Merci de votre réponse...
Sur facebook, vous tapez dans la barre de recherche "mon journal", vous aller sur la page, et tout en bas de la page il y a marque je ne sais plus quoi, vous cliquer dessus, et vous avez le nouveau facebook !
Il faut aller sur le facebook d un de vos ami qui a le nouveau facebook
En haut une bande jaune apparaitra
il faut cliquer sur en savoir plus.
Si ca ne marche pas c pck vous avez deja ignoré la proposition
Pour plus d information bah commentez PUis cliquer sur accedera mon journal ou un truc du genre.
Merci la bosse,
c'est exactement ça, juste une petite précision,
une fois la fenêtre ouverte il faut cliquer sur le rectangle vert "utiliser le journal"
dites merci lol.
salut, moi j'ai le nouveau facebook depuis 3 semaines à peu près. Tu ne l'avais pas encore eu car il change le facebook par groupe de personnes, du coup tu n'y étais pas encore. C'est progressif pour qu'il puisse y avoir des essis et voir si la communauté répond bien à ce nouveau fb. Normalement aujourd'hui tout le monde devrait l'avoir mais certains de mes potes l'ont pas encore (va savoir pquoi!).
Voilà tout
Bonjour, j'ai bien été sur ce lien : http://www.facebook.com/about/timeline comme ma soeur, sauf que je n'ai pas pût mettre le nouveau FB. Ma soeur elle, elle à put, elle avait un bouton vert en bas à droite avec écrit "installer le journal" mais moi je ne l'ai pas...
Ce document intitulé « Nouveau facebook 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
ca marche pas