Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder mes pilotes

Dernière réponse le 3 mai 2006 à 17:15:53 pharaon36, le 1 mai 2006 à 12:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherche je suis aller voir sur le site du frabricant qui est award et la rien alors il faut que je face autrement

je vous remercie d'avance pour toute vous reponse et de votre aide

a+

Meilleures réponses pour « sauvegarder mes pilotes » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax Voir Présentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

Santino, le 1 mai 2006 à 21:45:28
  • +2

Bonjour pharaon36
avec le logiciel Driver Genius Professional,
tu peux sauvegarder tes pilotes.
tu peux le télécharger sur clubic.com.
ciao a+

Répondre à Santino

2

pharaon36, le 3 mai 2006 à 15:35:45

Salut a Santino

oui j'ai vu sa je te remercie pour ton aide

Répondre à pharaon36

3

vieu bison boiteu, le 3 mai 2006 à 17:15:53

Salut pharaon36

sur touslesdrivers

drivers :
http://www.soundcard-drivers.com

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu
Collection CommentÇaMarche.net