rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion gif en swf

PpPp, le lundi 1 mai 2006 à 11:49:48
Bonjour à tous!
Je cherche un logiciel qui me permettra de convertir des fichiers gif en flash (swf) et gratuitement :) . Du genre Gif Movie Gear, ou un logiciel tout bête qui ne peux faire que des conversions de fichiers.
Merci
Répondre à PpPp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le mardi 2 mai 2006 à 23:29:20
Salut

regarde par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2029828-conversi­on-swf-en-gif#2006-01...

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
Répondre à green day
Swf en jar (Résolu)salut tous le monde j'ai un mobile siemens m65 comment je peux convertir fichier swf en jar pour mon mobile www.commentcamarche.net/forum/affich-3200886-swf-en-jar
Uxcell Viola 2 Go PurpleUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP1, MP2, MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, MP4, PMP, MPG, MPEG I, MPEG II, AMV, JPEG, GIF, SWF, TXT,Écran,Type d'écran:1.5" TFT, 128x96, 65000... www.commentcamarche.net/guide-achat/uxcell-viola-2-go-purple-1005131-fiche-technique
Convertisseur gif/jpeg (Résolu)bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photoshop ? (car apparement les calques ne marchent pas avec des images gif..) merci d'avance bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2844965-convertisseur-gif-jpeg
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Comment convertir fichier Gif en avi ou mpeg (Résolu)Bonjour, Je désirerais convertir des gifs animés en vidéo soit dans le format avi ou mpeg. Connaissez-vous un logiciel gratuit (ou un autre) qui permettrait de faire cela. D'avance je vous remercie pour l'info que vous pourrez me donner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205016-comment-convertir-fichier-gif-en-avi-ou-mpeg
Logiciel pour convertir swf en flv (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Mais je vouderais savoir si vous conaissez un logiciel gratuit pour convertir des fichiers swf en flv (car j'ai créé un diaporama en Flash et j'aimerais le montré sous forme de video).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039280-logiciel-pour-convertir-swf-en-flv
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant la compression... www.commentcamarche.net/video/format-gif.php3
Toutes les réponses pour « Conversion gif en swf »