Posez votre question Signaler

The Witcher 2 Probleme [Résolu]

VladJr 36Messages postés 24 mars 2011Date d'inscription 17 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 12:29
Bonjour, J'ai tout récement acheter the witcher 2 assassin's of king, je l'instal, entre la clée d'activation, fait TOUTE les mises a jours (jeux et carte video) configure mes paramètres et joue. Mais une sorte de gros bloom tout les personnage sont invisible et toute est orange.
J'ai tenter toute les gonfiguration, j'ai réinstaller le jeux mais rien ne fonctionne.
Carte video : Ati Radeon 4890
Prosseceur : 2.8ghz 4 coeur AMD
Ram : 2 1go
Lire la suite 

The Witcher 2 Probleme »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci mais j'ai trouver la solution, je devait simplement fermer mon controle catalyst center.
genesteale - 3 juil. 2011 à 12:07
j'ai eu un problème identique mais je l'ai réglé en changeant la résolution d'écran. j'étais en 1650*1200 en passant en1280*1024 le problème a été réglé. J'ai aussi une carte graphique ati et en modifiant tout les paramètre indiqué plus haut je n'ai rien obtenu du CCC.
martial - 14 juil. 2011 à 12:14
ou se trouve le cpntrole catalyst j'ai la meme chose que toi et je ne trouve pas comment le désactiver
fanatiik - 11 févr. 2012 à 12:29
j'ai un p'tit probleme aussi j'ai tout instalée mais mon jeux ram a mort mon perso bug il faut 35 mon chrono en main pour que le chargement démare ... personne sais m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu désactivé l'über-sampling ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai esseyer avec tout désactiver et sa le fait toujours :(
VladJr- 21 mai 2011 à 20:25
J'ai chercher partout sur internet et je ne vois personne ayant le meme probleme.
hd 4830 - 1 nov. 2011 à 12:35
g le meme pb
hd 4830 - 1 nov. 2011 à 12:36
ati serie hd 4000 , le perso disparait, je me rapelle plus cmt j'avais reussi a jouer , et now le mm pb....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « The Witcher 2 Probleme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?